Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » trop dur
Récits des parties des citoyens.

trop dur

Messagepar chicoe » Sam 19 Juin 2010 07:52

bonjour à tous la dernier partie n est pas allez en son terme trop d excitation !!! pour nous deux dommage pour le gage !!
mais  très bon !
chicoe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28
Âge: 48

Re: trop dur

Messagepar Tipiti » Sam 19 Juin 2010 14:22

Je comprends tout à fait ! Je n'ai malheureusement pu jouer que 2 parties avec mon Toupoutou pour l'instant, et à chaque fois c'était très intense, et pas facile du tout de résister !!! On est allés au bout du jeu, mais vraiment de justesse huhu !  8-)
Mais c'est quelque chose justement qui me plaît beaucoup dans SC, le fait de repousser les limites, ça décuple l'excitation comme c'est pas permis !

En tout cas je te souhaite plein d'autres parties ! De toute façon, que l'on finisse une partie ou pas, l'important c'est de prendre du plaisir avec ton/ta partenaire ! Si ça c'est bon, alors pour moi la partie est réussie ! ^^
You’re my guiding lightning strike,
I can’t find the words to say, they’re overdue,
I’d travel half the world to say : I belong to you !
Avatar de l’utilisateur
Tipiti
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 72
Âge: 39

Re: trop dur

Messagepar chicoe » Sam 19 Juin 2010 16:54

c est vrai je suis d accord avec toi le principal c est de prendre tout les deux du plaisir !!!
chicoe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28
Âge: 48

Re: trop dur

Messagepar zeus » Lun 21 Juin 2010 14:14

J'ai fais pas mal de parties avec ma chérie et je pense qu'on va pas au bout environ une fois sur 4 mdr. Trop d'excitation surtout qu'on vit à 300 km l'un de l'autre alors quand on se voit on est vraiment tout excité.Enfin l'important c'est de prendre du plaisir et d'en donner à ton partenaire peu importe si tu va au bout ou non.
Biz  :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: trop dur

Messagepar chicoe » Lun 21 Juin 2010 14:45

merci pour vos encouragements, dons nous sommes pas les seules à ne pas terminer les parties !!
peut être il faudrait donner la possibilité de donner un raccourci dans le jeu pour pouvoir terminer ?
chicoe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28
Âge: 48

Re: trop dur

Messagepar Sasori » Lun 21 Juin 2010 14:48

Ca existe déjà. ^^
Soit au début de la partie tu réduis le nombre de gages par niveau, soit en cours du jeu tu fais évoluer les niveaux manuellement en cliquant sur les numéros ou sur Fin pour finir la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: trop dur

Messagepar chicoe » Lun 21 Juin 2010 14:54

ah je vais regardais ça
merci
chicoe
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28
Âge: 48

Re: trop dur

Messagepar zeus » Lun 28 Juin 2010 16:40

Oui sa existe déjà et c'est bien pratique xD. Car quand on fais une partie et qu'on avait pas vu sa chérie depuis 1 mois ba tenir si longtemps sa relève de l'exploit xD
Alors merci Sasori.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: trop dur

Messagepar nabou05 » Sam 21 Aoû 2010 13:59

Effectivement la plupart de nos parties commencées n'ont pas été jusqu'au bout, mais on se rattrappe en recommençant le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
nabou05
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 36

Re: trop dur

Messagepar zeus » Mer 22 Sep 2010 23:36

Oui nabou05 c'est une excellente idée de recommencer mdr. comme sa 2 fois plus de gages^^ donc 2 fois plus de plaisir.^^
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité