Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Tutoriaux » Ipad vs Web
Ensemble des tutoriaux concernant Sexy City.

Ipad vs Web

Messagepar Barnabe » Lun 20 Fév 2017 10:02

Bonjour,

nous utilisons depuis longtemps la version WEB (même la version PC avant).
Je me demandais si la version IOS avait un intérêt autre que celui du offline?

La version WEB permet de changer des gages, éditer, voir la liste, ...., la version IOS semble plus restreinte.
Est-ce que lors de l'ajout de gages sur la version web par le maire, la version ios profite également des nouveaux gages ou est-ce déconnecter ?

merci
Barnabe
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Ipad vs Web

Messagepar Sasori » Lun 20 Fév 2017 19:07

Ben déjà elle a pour fonction de financer le serveur web sur lequel est la version gratuite.  :lol:

Mais effectivement le seul avantage est le mode offline (et aussi un design davantage adapté à un téléphone)... J'ai pour projet de connecter l'appli pour récupérer les gages perso mais le manque de temps fait que je ne l'ai toujours pas fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ipad vs Web

Messagepar Barnabe » Mar 21 Fév 2017 15:18

Merci de toute façon 2€ ce n'est pas cher payé pour le temps passé ^^ c'est un café.
Barnabe
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Ipad vs Web

Messagepar Sasori » Mer 22 Fév 2017 17:07

Ca ferait un bon slogan commercial ça. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ipad vs Web

Messagepar Mesonyx » Ven 24 Fév 2017 10:03

Sasori a écrit:...
J'ai pour projet de connecter l'appli pour récupérer les gages perso mais le manque de temps fait que je ne l'ai toujours pas fait.


Voila une excellente nouvelle, c'est effectivement un manque pour ceux d'entre nous qui ont pas mal de 'personalisation et ajustements'.
Pouvoir synchroniser nos gages persos serait vraiment top
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Ipad vs Web

Messagepar Mesonyx » Ven 24 Fév 2017 10:06

Barnabe a écrit:Merci de toute façon 2€ ce n'est pas cher payé pour le temps passé ^^ c'est un café.


Ton slogan '2€ ce n'est pas cher payé pour le temps passé ^^ c'est un café'  est excellent  :coeur1:

Quid d'un petit logo cafe, pour les sexytoyens qui ont pense a la pause cafe?
cela pourrait susciter des questions, discussions autour de la version iPad/Phone et donc... des soutiens pour le serveur  ;)
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738


Retourner vers Tutoriaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités