Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Tutoriaux de la version 0.3 et des versions inférieures.

Editeur de gages

Messagepar Sasori » Mar 25 Mar 2008 21:20

Voilà la partie intéressante du jeu : le fait de pouvoir ajouter ses propres gages ! En effet je n'ai pas répertorié toutes les pratiques possibles, donc en cas d'ajout de pratiques de votre part (voir tutorial créé pour cela) ou tout simplement l'envie d'ajouter des gages plus persos, cette partie va vous intéresser. ;)

Pour faire cela, allez dans le menu "Démarrer"

Image



Puis dans le répertoire du jeu.

Image



Lancez maintenant le programme "Editeur de gages".
Vous obtenez alors la fenêtre de l'éditeur.

Image


La première chose à faire est donc d'ouvrir l'un des fichiers de gages.

Image


Vous avez donc le choix entre les fichiers "Homme" et "Femme" de trois catégories de gages : les gages de commerce, les gages de la case restaurant et ceux de la case Studio Vidéo. Une fois choisi cliquez sur ouvrir.

Image


Vous êtes désormais placé sur le premier gage. Voici une petite description des boutons du programme.

Image

Vous pouvez désormais créer ou modifier un gage.

Il y a plusieurs onglets contenant les infos à renseigner.


Image

Tout d'abord l'onglet "Action". C'est dans celui là que vous allez renseigner les informations générales du gage.

Il y a tout d'abord le niveau du gage. Les champs de la liste déroulante sont assez parlant pour que je les explique.

Et ensuite le texte de description du gage.
Pour cela un seule explication, mettre J1 pour le joueur homme et J2 pour le joueur femme, cela remplacera par les prénoms lors de l'exécution du jeu.
exemple : "J2, embrasse les fesses de J1."



Image

Passons maintenant à l'onglet "Préférences". Il s'agit ici des pratiques que doit accepter la personne recevant le gage (si vous êtes dans le fichier femme.gage.xml par exemple il s'agit des pratiques requises pour la femme).
Vous devez donc cocher tout ce que la personne doit accepter.

Ensuite l'onglet "Préférences autre Joueur". Il s'agit ici des pratiques que doit accepter l'autre personne (si vous êtes dans le fichier femme.gage.xml par exemple il s'agit des pratiques requises pour l'homme).
Vous devez ici aussi cocher tout ce que la personne doit accepter.



Image

Et pour finir l'onglet "Objets" ou vous devrez cocher les objets nécessaires à la réalisation de ce gage.



Une fois toutes vos modifications terminées il ne reste plus qu'à enregistrer le fichier.

Image

Image



ATTENTION l'ouverture et l'enregistrement des fichiers peut-être longue, le programme peut même vous afficher "Ce programme ne répond pas" ou quelques chose de ce style. N'en tenez pas compte, cette opération peut être plus ou moins longue selon les performances de votre ordinateur. Une fois un fichier enregistré il vous le sera signalé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Editeur de gages

Messagepar Glouglou18000 » Lun 11 Nov 2013 10:46

Bonjour !!!
Avant tout , j'aimerais vous féliciter pour ce super jeux , avec mon homme on l'a découvert depuis peut et je penses qu'on va devenir vite adepte ^^  !!!

Ensuite voila je suis confronter a un petit soucis ; je n'arrives pas a créer mes propres gages sans toucher aux autres :(
je ne trouve pas le fameux bouton vert "+" que vous decrivez dans vos tuto .

J'ai vu qu'il y avais dans fichier "importer un fichier XML " , seulement je ne sais ni comment le créer , ni comment l'adapter aux jeux ( puisque les thermes doivent sans doutes coordonner avec ce derniers ) .

Aurriez vous un moment pour m'éxpliquer tout sa s'il vous plaiiis ???? ^^ ( desoler si ce sujet existe déja , je suis plus douée avec mon homme quaver les ordinateur ^^ )

Merci d'avance
Glouglou
Glouglou18000
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1
Âge: 33

Re: Editeur de gages

Messagepar Sasori » Mar 12 Nov 2013 17:01

Salut,

Déjà je suis content que le jeu vous plaise ! :)
Pour ce qui est des tutoriaux ci-dessous, ils sont vraiment vieux et l'éditeur a complètement changé.
Après avoir ouvert un type de gages tu n'a pas le bouton comme l'image ci-dessous ?
Fichiers joints
Sans titre-1.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Version 0.3 et inférieures

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron