Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Bug Club echangiste
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Re: Bug Club echangiste

Messagepar obito » Sam 13 Fév 2010 18:57

Tout le monde fait des erreurs, et puis un programmeur qui fait pas d'erreur.... eu bah.. ca n'existe pas  :lol:

Tu peux déjà te féliciter, outre le fait de faire plaisir a beaucoup de monde avec ton super jeu, d'être aussi réactif  ;)
obito
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Sasori » Sam 13 Fév 2010 18:59

Fallait que je sois réactif j'ai un match à regarder à 19H ! :lol:

^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Nirvana » Sam 13 Fév 2010 21:06

C'ets vrai que tu as pas à te tracasser car je connais pas bcp de gens qui serait aussi réactif que toi pour corriger des bugs ou apporter des solutions. Tu es au four et au moulin :D

Et pour ceux qui, aurait déjà chargé le jeu, ben moi je dis tanpis, et meme tant mieux ça les incitera à venir venir sur le fofo :D . Et puis c'est bien joli de profiter du jeu, mais ça serait qd meme sympa de participer. ça permet par exemple de prévenir des bugs :D
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Précédente

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité