Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Bug Club echangiste
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Sasori » Sam 13 Fév 2010 18:19

Heureusement que vous avez été 2 à le trouver assez vite ça a limité les dégats mais il y a quand même 50 personnes qui ont téléchargé.  :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Nirvana » Sam 13 Fév 2010 18:25

Tant que j'y suis, lors de mon test, La partie s'est terminée avec un score de 19 à 16 or si je ne me trompe pas le score max devrait etre de 30 (dans mon cas, c'était 19+16=35 soit 5 gages de plus).
Pourrais tu me confirmer que les gages des villas ne rentre pas en compte dans le décompte, car si je me souviens bien il y a eu 5 gages réaliser sur les cases villas.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Sasori » Sam 13 Fév 2010 18:26

Bein si les gages réalisés comptent 1 point pour l'adversaire sur les villas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Bug Club echangiste

Messagepar obito » Sam 13 Fév 2010 18:30

J'ai un autre soucis maintenant même si ca ne génère pas d'erreur, je suis tombé sur la case échangiste alors que j'avais seulement 9 propriétés d'achetées (par les deux joueurs évidemment :o) dont les 2 villas (achetées par le même joueur).
Je n'ai pas eu d'erreur donc et quand j'ai été dans la liste de "je donne" et "j'échange" je n'avais pas les propriétés mais "Jeu.ValuePair" ou qqch comme ça.

Edit : C'est Jeu.KeyValuePair, désolé du manque de précision j'avais fermé un peu vite ;-)
obito
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Nirvana » Sam 13 Fév 2010 18:40

Oui mais pr le décompte de 30 gages de base, les points obtenus avec la case villa s'ajoutent ou pas.Car si je comprend bien le fonctionnement, on doit réaliser 30 gages commerce normal. Après s'il y a des gages villas, ceux si ne rentre pas dans le décompte final ms se rajoute au score des joueurs. Ainsi la fin de partie n'intervient que lorsque les 30 gages sur les commerces normaux ont été réalisé.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Mantagt » Sam 13 Fév 2010 18:44

obito a écrit:J'ai un autre soucis maintenant même si ca ne génère pas d'erreur, je suis tombé sur la case échangiste alors que j'avais seulement 9 propriétés d'achetées (par les deux joueurs évidemment :o) dont les 2 villas (achetées par le même joueur).
Je n'ai pas eu d'erreur donc et quand j'ai été dans la liste de "je donne" et "j'échange" je n'avais pas les propriétés mais "Jeu.ValuePair" ou qqch comme ça.

Edit : C'est Jeu.KeyValuePair, désolé du manque de précision j'avais fermé un peu vite ;-)

vient de retelecharger et meme chosse que toi plus le nom des proprieter
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Sasori » Sam 13 Fév 2010 18:46

Décidément je fais n'importe quoi aujourd'hui. :(
Donc oui obito il y avait bien un bug, que j'ai créé en voulant corriger... Pas grave pour le manque de précision ça m'a suffit pour comprendre d'où ça venait. Je viens donc de mettre une version 1.2.1 en téléchargement. Si y'a encore un problème j'me plombe ! :(

Sinon Nirvana effectivement le nombre de gages par tour est différent du score. Dans le nombre de gage c'est uniquement les propriétés de type "commerce". D'ailleurs le nombre de gages je voulait le changer mais j'ai oublié (journée de merde ?).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Mantagt » Sam 13 Fév 2010 18:49

ne te tracase pas sasori deja nous sortir ces version pour la saint  valentin est super puit tu vient de resoudre 2 bug en moin de 1 heure je te tire ma casquette monsieur le maire
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Sasori » Sam 13 Fév 2010 18:51

Oui pour ceux qui viennent sur le forum ça pose pas de problème parce qu'ils savent qu'il faut retélécharger mais ceux qui n'y viennent pas ils vont se taper un bug et si c'est en partie réelle ça peut être embêtant.  :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Bug Club echangiste

Messagepar Mantagt » Sam 13 Fév 2010 18:54

ces sur mais bon une foit la bonne version telecharger il oublieron vite ce petit bug et puit maime ci il ne save pas echanger le jeux reste super
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 4 invités
cron