Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, et sur le jeu. Je doit dire qu'il m'attire particulièrement et je vais le présenter à ma partenaire dans les jours qui viennent...
Cela dit, je suis développeur dans le domaine du jeu vidéo, et en essayant celui-ci plusieurs choses m'ont paru améliorable pour le rendre plus agréable.
Par ailleurs, je souhaiterai pouvoir jouer sur autre chose qu'un PC sous Windows, le mien n'étant pas placé à l'endroit le plus sexy qui soit.
Je vois au moins 3 points intéressants à améliorer assez vite :
- Le rafraîchissement de l'écran lors des déplacements, qui manquent d'animations (l'oeil humain n'aime pas les sauts, il préfère les transitions, non linéaires)
- La résolution : au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum, le jeu gère actuellement les différentes résolutions avec plusieurs plateaux de tailles différentes, et gérer les grands écrans demanderait encore une autre version. Tout ceci peut très bien se gérer de manière automatique, avec un seul jeu de ressources, et qui fonctionnerait quelque soit la résolution
- La compatibilité : Windows + .net 3.5 + adbe... ça limite pas mal le nombre de machines pouvant lancer le jeu sans ajouter de programmes, et bloque (à moins de manipulations pas très simples) ceux qui n'ont pas Windows. D'ailleurs, la version iOS a certainement dû être réécrite de zéro. Le tout pourrait être mutualisé, et étendu à MacOS / Linux / Android
Tout ceci m’amène à une la proposition suivante : ne pourrais-je pas aider au développement ?
Si ça vous intéresse, merci de prendre contact avec moi !