Salut à tous,
Suite à un post de je sais plus qui, j'ai cru comprendre que notre maire bien-aimé recherchait des images permettant d'illustrer certain des gages gymnase récemment ajoutés. Plusieurs propositions ont été faites, mais je me rappele bien, Sasori recherchait plutot des images cartoon plutot des photos.
Je pense avoir trouver une solution. Sur le site >>>BeFunky<<<, on a la possibilité de "cartooniser" des photos. Pour exemple je suis passé de ça
à ça
Il doit également etre possible de le faire via Photoshop mais je ne m'y connais pas beaucoup
En prenant ce concept, je pense meme qu'un concours de photos pourrait etre organiser, avec pour objectif de matérialiser les gages n'ayant pas encore d'illustration (voire meme ceux qui en ont déjà ). Les gagnants verraient ainsir leur photo(cartoonisé bien sur) ajouté au jeu
De plus, et cela s'adresse particulièrement à Sasori, penses-tu qu'il serait possible ds l'une des prochaines versions de faire en sorte que l'on puisse ajouter des images pr illustrer certains gages? J'entends par la, ajouter nous meme les images et/ou les changer quand une image est déjà associé au gage.
Vous en pensez quoi?