Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] Petites idées pour la suite
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Fait] Petites idées pour la suite

Messagepar Nirvana » Mer 21 Juil 2010 18:26

Salut à tous,

Suite à un post de je sais plus qui, j'ai cru comprendre que notre maire bien-aimé recherchait des images permettant d'illustrer certain des gages gymnase récemment ajoutés. Plusieurs propositions ont été faites, mais je me rappele bien, Sasori recherchait plutot des images cartoon plutot des photos.
Je pense avoir trouver une solution. Sur le site >>>BeFunky<<<, on a la possibilité de "cartooniser" des photos. Pour exemple je suis passé de ça
               
                       
femmeAttachee12.jpg
                                       
               

à ça
               
                       
femmeAttachee12_Cartoonizer_3.jpg
                                       
               

Il doit également etre possible de le faire via Photoshop mais je ne m'y connais pas beaucoup  :P

En prenant ce concept, je pense meme qu'un concours de photos pourrait etre organiser, avec pour objectif de matérialiser les gages n'ayant pas encore d'illustration (voire meme ceux qui en ont déjà  :P ). Les gagnants verraient ainsir leur photo(cartoonisé bien sur) ajouté au jeu  :D

De plus, et cela s'adresse particulièrement à Sasori, penses-tu qu'il serait possible ds l'une des prochaines versions de faire en sorte que l'on puisse ajouter des images pr illustrer certains gages? J'entends par la, ajouter nous meme les images et/ou les changer quand une image est déjà associé au gage.

Vous en pensez quoi?
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: Petites idées pour la suite

Messagepar Nirvana » Mer 21 Juil 2010 21:30

Pour revenir sur la deuxième partie de mon post, je vais etre plus précis. En fait il s'agirait tt simplement (enfin ça c moi qui le dit  :P ) de faire en sorte que les gages du gymnase puisse avoir être créé ou modifié via une éditeur de gage, avec possibilité d'ajout d'images.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités