Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] plusieurs propositions...
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Dim 31 Aoû 2008 14:04

Bonjour,

Merci de ta réponse ! :)

Concernant les fichiers pourquoi les mettre dans des fichiers distincts ? Pour avoir moins de gages ouverts en même temps ?

Pour la section "idée" la section "propositions" en est proche donc autant utiliser celle là. :)

Pour les préférences les utilisateurs peuvent ajouter les leur et ensuite ajouter des gages correspondant. Je veux bien les ajouter par la suite au prochaines versions du jeu si on me fait parvenir le nom des pratiques et des gages correspondant. Tu aimerais ajouter lesquels en particulier ?

Pour le nombre de case à la base j'en avais mis davantage mais j'ai ensuite voulu adapter le jeu aux personnes qui jouent avec une résolution d'écran de 1024*768 et j'ai donc du en retirer. Mais il serait possible de faire deux versions du jeu selon la résolution avec un nombre différent de cases.

Et pour l'argent qui va au propriétaire en cas de refus c'est une excellente idée ! ;)

Merci de ta participation, j'attends ta réponse pour mes petites questions avec impatience. :)

Bon jeux à vous en attendant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar metaphore54 » Dim 31 Aoû 2008 18:22

Bonjour,

Concernant les fichiers pourquoi les mettre dans des fichiers distincts ? Pour avoir moins de gages ouverts en même temps ?


Oui, cela nous permet quand on veut les modifié d'avoir moins de gages à visualiser pour rechercher celui qui est à modifier.

Pour les préférences les utilisateurs peuvent ajouter les leur et ensuite ajouter des gages correspondant. Je veux bien les ajouter par la suite au prochaines versions du jeu si on me fait parvenir le nom des pratiques et des gages correspondant. Tu aimerais ajouter lesquels en particulier ?


Pour les pratiques, il y en a beaucoup comme le fétichisme, le sado maso etc... C'est pas que je suis fan de ces pratiques mais c'est qu'il en faut pour tout les gouts.

Pour le nombre de case à la base j'en avais mis davantage mais j'ai ensuite voulu adapter le jeu aux personnes qui jouent avec une résolution d'écran de 1024*768 et j'ai donc du en retirer. Mais il serait possible de faire deux versions du jeu selon la résolution avec un nombre différent de cases.


Je ne savais pas que sa coince pour les petites résolutions. Mais pourquoi pas si tu peut pour avoir un peut plus de cases.

Merci encore de votre attention.
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Snaky » Sam 13 Sep 2008 14:57

j'avoue qu'avec mon portable en 1920*1200 un plateau un peu plus grand serait pas de refus, je suis obligé de changer la résolution du bureau pour voir qqch en jouant ^^
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Sam 13 Sep 2008 22:40

Ouai mais il y a une personne sur 1 million qui à une résolution d'écran de 1920*1200 ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar metaphore54 » Jeu 25 Sep 2008 13:39

lol, non des résolution de type 1280X1024, ou pourquoi pas d'écran large ?

Le 19" s'étant démocratiser, je pense que se serait pas mal, non ?

Pour ma par je possède un écran 22" 16/10e, donc je ne souhaite pas imposer ma résolution, mais juste trouver un compromis.
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Jeu 25 Sep 2008 14:52

Pour ma part j'ai un 19" 16/10 mais je me rends pas vraiment compte de la part des gens étant encore en 1024*768, peut être n'y en a t'il plus ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar metaphore54 » Jeu 25 Sep 2008 15:00

Normalement il ne se vend pratiquement plus voir plus du tout d'écran 17", sauf pour les pc très bas de gamme. 19" est devenu standard aujourd'hui. Sauf que sa devra être adapté aux écran 4/3 car beaucoup de personnes en ont encore.
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Darkiosys » Dim 17 Mai 2009 15:07

maintenant il y a beaucoup de grand ecran. Il est pas possible qu'on puisse adapter la fenetre du jeu a la taille de l'ecran ?
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 58

Re: plusieurs propositions...

Messagepar Sasori » Dim 17 Mai 2009 19:03

Si je pense intégrer un plateau de jeu plus grand.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: plusieurs propositions...

Messagepar metaphore54 » Lun 18 Mai 2009 02:22

- avoir la possibilité, en telechargement sur ce site, d'avoir un fichier gage, objet, preference vetement, avec les dernièrs ajouts des membres du forum:
par exemple aucun gage n'a été créé avec les objets baignoire, douche...


Bonjour,

Je me demandait, si permettre de rajouter des gages en téléchargement était toujours une idée prévue et ou en est ton avancement.

Je sait que j'en demande beaucoup, mais on est tellement impatient moi et ma femme qu'on résiste pas à venir souvent voir les évolution propositions etc...

Sa commence à manquer pour ma part aussi un chrono, j'utilisai le superbe fp chrono, mais bon il y a plus de nouvelles versions qui serait compatible avec vista 64.

Merci encore pour ce superbe jeu ^^
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité