Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] Multi gage
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Fait] Multi gage

Messagepar Arkix » Ven 6 Juin 2008 17:21

Salut,

Premièrement un grand bravo pour ton jeux. J'en ai tester pas mal et celui-la est de loin le meilleur. Ma femme et moi s'organisons régulièrement des soirée pour de longue partie et on adore ça  :mrgreen:  En fait ce qui nous as vraiment plus ces de pouvoir ajouter nos propres gages. Mais de la ça m'a donné une idée qui devrait pas être trop compliqué à mettre en place sur ton jeux et permettrai de le varié en plus :

Créer une section sur ce forum "vos listes de gages". Les gage étant tous enregustré sous format XML, on peut très facilement ouvrir la liste et la modifier d'un coup. L'idée serait que des utilisateurs créé leur propre liste de gages et vienne l'upload sur ton forum. On pourrait ainsi avoir des liste thématique pour varié les plaisir (romantique, hard, only mouse, soft S/M, hard S/m, voyeurisme etc.), ou on pourrais chacun découvrir de nouvelle chose grace aux listes des autres. Qu'est-ce que tu en pense ?

La seul mise à jour que tu devrais faire à ton logiciel serait de pouvoir sélectionner une liste de gage à utiliser. Comme ça chacun aurait toute les liste de gage qu'il a télécharger, et en fonction de l'humeur de la soirée, y'aurai plus qu'a en sélectionné une.

Voila, j'espere que mon idée t'aura plus. Si jamais tu te dit que personne ne prendra la peine de faire ces liste, post un petit message sur http://www.doctissimo.com (le forum, section jeux erotique) en informant de l'update et tu peut être sur que plus d'un s'amuseront à te créér des listes pour leur plaisir perso  :)

Encore merci
@ ++++
Arkix
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: Multi gage

Messagepar metaphore54 » Jeu 25 Sep 2008 14:10

Créer une section sur ce forum "vos listes de gages". Les gage étant tous enregustré sous format XML, on peut très facilement ouvrir la liste et la modifier d'un coup. L'idée serait que des utilisateurs créé leur propre liste de gages et vienne l'upload sur ton forum.

Très bonne idée à voir si maintenant c'est possible à faire. Que ce soit pour le déshabillage et les autres. Je laisse Sasori  juge.  :mrgreen:
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Jeu 25 Sep 2008 14:50

J'avais jamais vu ce post ! Désolé Arkix !  :oops:

En fait pour la prochaine version je vais probablement mettre en place un formulaire Web pour que les gens ajoutent leurs propres gages. Je devrais valider tous les ajouts pour verifier qu'ils correspondent bien à ce qui a été saisi (objets, préférences...).

Du coup dés qu'un gage est validé tout le monde y aura accès.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar Arkix » Sam 27 Sep 2008 18:52

Parfait, ca vas vraiment rajouter un truc en plus sur ton jeux ;-)
Par contre, je te conseille vraiment de rajouter un champs thèmes pour les éviter les ... "erreur"... si tu vois ce que je veux dire  :P

Tiens nous au courant dès que aura programmer la nouvelle version !

Tony

P.S. : J'aimerais éviter d'avoir à tomber sur un gage du type "demander à votre partenaire de vous insérer un ustensile tranchant dans le rectum et le faire tourner pendant 45 secondes"...... :shock:
Arkix
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar Darkiosys » Dim 17 Mai 2009 14:58

ce qu'il faut c'est juste que les gages soit bien créé. Pas besoin de liste spécial mais il suffit de cocher dans les préférence ce que l'on aime et c'est tout.
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable

Retourner vers Archives