Salut,
Premièrement un grand bravo pour ton jeux. J'en ai tester pas mal et celui-la est de loin le meilleur. Ma femme et moi s'organisons régulièrement des soirée pour de longue partie et on adore ça En fait ce qui nous as vraiment plus ces de pouvoir ajouter nos propres gages. Mais de la ça m'a donné une idée qui devrait pas être trop compliqué à mettre en place sur ton jeux et permettrai de le varié en plus :
Créer une section sur ce forum "vos listes de gages". Les gage étant tous enregustré sous format XML, on peut très facilement ouvrir la liste et la modifier d'un coup. L'idée serait que des utilisateurs créé leur propre liste de gages et vienne l'upload sur ton forum. On pourrait ainsi avoir des liste thématique pour varié les plaisir (romantique, hard, only mouse, soft S/M, hard S/m, voyeurisme etc.), ou on pourrais chacun découvrir de nouvelle chose grace aux listes des autres. Qu'est-ce que tu en pense ?
La seul mise à jour que tu devrais faire à ton logiciel serait de pouvoir sélectionner une liste de gage à utiliser. Comme ça chacun aurait toute les liste de gage qu'il a télécharger, et en fonction de l'humeur de la soirée, y'aurai plus qu'a en sélectionné une.
Voila, j'espere que mon idée t'aura plus. Si jamais tu te dit que personne ne prendra la peine de faire ces liste, post un petit message sur http://www.doctissimo.com (le forum, section jeux erotique) en informant de l'update et tu peut être sur que plus d'un s'amuseront à te créér des listes pour leur plaisir perso
Encore merci
@ ++++