Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Graphisme] unicité graphique
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Graphisme] unicité graphique

Messagepar Datch » Mer 18 Aoû 2010 17:49

Hello,

Voila donc je pense qu'une amélioration des graphismes du jeu pourrait avoir un impact important (c'est pour moi le seul vrai défaut actuellement :mrgreen: ).

En tant que graphiste (amateur), je pense que je peux apporter mon petit élément.  :chandelle:

Si je pouvais juste avoir les images que M. le maire utilise, je pourrais essayer de les refaire un peu mieux?
Datch
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 32

Re: [Graphisme] unicité graphique

Messagepar Kegox » Mer 18 Aoû 2010 18:33

[quote="shraarkan"Voila donc je pense qu'une amélioration des graphismes du jeu pourrait avoir un impact important (c'est pour moi le seul vrai défaut actuellement :mrgreen: ).
En tant que graphiste (amateur), je pense que je peux apporter mon petit élément.  :chandelle:
Si je pouvais juste avoir les images que M. le maire utilise, je pourrais essayer de les refaire un peu mieux?[/quote]

Toute aide est toujours la bienvenue, mais je suis surpris de cette remarque alors que le nouveau plateau de jeu date de moins de 2 mois et qu'il, m'a t'il semblé, à été très bien accueilli par la communauté.
Napalm14 s'est déjà pencher sur le problème, tu peux voir l'évolution ici : http://forum.sexy-city.fr/archives-f75/proposition-graphisme-t556.html

Bon jeu  ;)
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: [Graphisme] unicité graphique

Messagepar Sasori » Mer 18 Aoû 2010 19:03

J'aime bien le mot "défaut". lol