Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Graphisme] unicité graphique
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Graphisme] unicité graphique

Messagepar Datch » Mer 18 Aoû 2010 17:49

Hello,

Voila donc je pense qu'une amélioration des graphismes du jeu pourrait avoir un impact important (c'est pour moi le seul vrai défaut actuellement :mrgreen: ).

En tant que graphiste (amateur), je pense que je peux apporter mon petit élément.  :chandelle:

Si je pouvais juste avoir les images que M. le maire utilise, je pourrais essayer de les refaire un peu mieux?
Datch
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 32

Re: [Graphisme] unicité graphique

Messagepar Kegox » Mer 18 Aoû 2010 18:33

[quote="shraarkan"Voila donc je pense qu'une amélioration des graphismes du jeu pourrait avoir un impact important (c'est pour moi le seul vrai défaut actuellement :mrgreen: ).
En tant que graphiste (amateur), je pense que je peux apporter mon petit élément.  :chandelle:
Si je pouvais juste avoir les images que M. le maire utilise, je pourrais essayer de les refaire un peu mieux?[/quote]

Toute aide est toujours la bienvenue, mais je suis surpris de cette remarque alors que le nouveau plateau de jeu date de moins de 2 mois et qu'il, m'a t'il semblé, à été très bien accueilli par la communauté.
Napalm14 s'est déjà pencher sur le problème, tu peux voir l'évolution ici : http://forum.sexy-city.fr/archives-f75/proposition-graphisme-t556.html

Bon jeu  ;)
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: [Graphisme] unicité graphique

Messagepar Sasori » Mer 18 Aoû 2010 19:03

J'aime bien le mot "défaut". lol
Tu peux bien essayer de faire un nouveau plateau mais bon à part un graphiste professionnel qui me fera un truc super classe je doute que je change pour autre chose (voir conversation mise en lien par Kegox) qui ne me plaira probablement pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: [Graphisme] unicité graphique

Messagepar Datch » Mer 18 Aoû 2010 19:05

ok, ben je vais faire mumuse de mon coté tout seul alors hein  :mrgreen:
Datch
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 32

Re: [Graphisme] unicité graphique

Messagepar Sasori » Mer 18 Aoû 2010 22:34

Si tu veux les images :
post9007.html#p9007
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: [Graphisme] unicité graphique

Messagepar Datch » Jeu 19 Aoû 2010 09:41

ok merci, je vais m'amuser.
Datch
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 32


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron