oui c'est assez sécurisant dans ce sens, les personnes ayant acces à nos photos sont des personnes ayant deja publier des photos, donc si ton patron voit tes photo, c'est qu'il en aura fait aussi, donc à partir de là...
et puis, au pire t'es sur internet (vraiment au pire du pire) et alors? ca montre que tu sais t'amuser, et si quelqu'un vois tes photos, soit il se dit : "elle, elle s'amuse et c'est ten mieux pour elle", soit il se dit "elle, c'est une trainée" (vraiment au pire des cas je le repete) et dans c'est cas là, lui c'est un frustré qui connait rien au sexe. Et puis c'est qu'un corps, si des gens te vois nue tan mieux pour eux ! lol
Non tout ça pour dire que meme s'il y a la peur de ne pas maitriser ou iront les photos, c'est je pense moins pire que ce que tu pense. Il est normal de penser au pire, mais si jamais ça arrive un jour, ce sera moins dure que ce que tu imagine car au final, ce ne sont que des photo !!!
Mais je comprend quand meme la réticence de chacun et la respect, forcement. C'est juste une opinion
bonne soirée à tous (bonne journée en faite, il est que midi... ! )