Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » la peur de certain de mettre des video
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Naru » Ven 14 Mai 2010 21:37

KawaiBarnes a écrit:
Naru a écrit:Heu pas trop d'accord sur ce coup : l'anorexie ("véritable") est une maladie et même en étant maigre les filles ne s'aiment pas et se détruisent petit à petit sans rien pouvoir faire... C'est très dur comme maladie et elles ne se trouvent pas belle du tout  :?


Merci Naru d'avoir rectifié le poste précédent, ça m'a évité de le faire, étant personellement concernée.

Kawai.


Pas de souci Kawai...  :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar LeaEtLui » Dim 13 Juin 2010 20:05

En ce qui nous concerne, j'arrive pas à passer au dessus de ma paranoïa : si il y a photo de moi nue alors il y a une possibilité qu'elle finisse un jour sur le PC de mon patron, mes amis ou ma famille. Et même si elle est floutée, eux me reconnaitrons et je ne saurais plus où me mettre pour le restant de mes jours.... Sans compter que même si ça se passe super bien entre nous, qu'on est ensemble depuis longtemps, pacsés et qu'on parle de mariage pour dans deux/trois ans, je n'arrive pas à me sortir de la tête les cas de femmes trahis par leurs ex et qui se retrouvent avec des photos intimes publiées n'importe où sur le net.

J'ai réussi à passer par dessus ça pour quelques photos "juste pour nous" pendant un gage mais j'ai quand même vérifié qu'on ne reconnait ni notre appart ni moi et elles sont stockées à la maison avec un mot de passe d'accès pour que quelqu'un qui passe sur le PC puisse pas y accéder.... moi parano? à peine...
LeaEtLui
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar Tails » Dim 13 Juin 2010 21:14

Il est vrai que de nos jours les " vengeance " afflue sur internet , après suffi d'avoir confiance en son partenaire , même si on peut s'imaginer le pire en cas de rupture... en se qui me concerne elle sais que si jamais sa va mal entre elle et moi , se qui ne sera , je l'espere , jamais le cas; ses photo finiront a la corbeille et surement pas sur internet.
pour se qui est des publication ici sa peut être vu comme un défi ou une envie de nouveauté, et je reconnais que l'équipe technique est la pour s'assurer de la sécurité, et l'on choisi nous même les personne qui y ont accès :)
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar charly » Ven 18 Juin 2010 11:36

oui c'est assez sécurisant dans ce sens, les personnes ayant acces à nos photos sont des personnes ayant deja publier des photos, donc si ton patron voit tes photo, c'est qu'il en aura fait aussi, donc à partir de là...
et puis, au pire t'es sur internet (vraiment au pire du pire) et alors? ca montre que tu sais t'amuser, et si quelqu'un vois tes photos, soit il se dit : "elle, elle s'amuse et c'est ten mieux pour elle", soit il se dit "elle, c'est une trainée" (vraiment au pire des cas je le repete) et dans c'est cas là, lui c'est un frustré qui connait rien au sexe. Et puis c'est qu'un corps, si des gens te vois nue tan mieux pour eux ! lol

Non tout ça pour dire que meme s'il y a la peur de ne pas maitriser ou iront les photos, c'est je pense moins pire que ce que tu pense. Il est normal de penser au pire, mais si jamais ça arrive un jour, ce sera moins dure que ce que tu imagine car au final, ce ne sont que des photo !!!

Mais je comprend quand meme la réticence de chacun et la respect, forcement. C'est juste une opinion ;)

bonne soirée à tous (bonne journée en faite, il est que midi... ! )
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar Sasori » Ven 18 Juin 2010 13:23

Ben deja la plupart de ceux qui ont mis des photos ont fait un floutage du visage assez important pour ne pas être reconnu, ca limite pas mal les risques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar Dav » Ven 18 Juin 2010 19:40

De plus rien ne t 'empêche de flouter le décors en plus des visages  ;)
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar Mannu » Ven 18 Juin 2010 23:15

Dav et Reb a écrit:De plus rien ne t 'empêche de flouter le décors en plus des visages  ;)



En effet, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait sur certains clichés... ;)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar nuage » Jeu 12 Aoû 2010 04:33

ca m'est arrivé que mon ex a filmé (sans meme que je le sache) nos ebats.. avec une camera caché..  :(

et ca s'est promené un peut partout..

quand des gens t'arrivent avec ca a ton travail, tres embetant..

la réputation que ca m'a fait dans mon village j'aurais pus m'en passer..

les paroles blessantes, les commentaires mesquins, voir tordu, j'aurais tres bien pus m'en passer..

c'est pourquoi aujourd'hui, la seule chose que j'accepte c'est de faire semblant, aujourd'hui, avec la technologie, meme pas besoin de peser sur le bouton, alors tu fais comme si tu film, ou comme si tu prend une photo, mais tu ne film pas, tu ne clic pas..

j'ai eu assez d'emmerde  :roll:
Avatar de l’utilisateur
nuage
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar Yurii » Jeu 12 Aoû 2010 11:17

Je pense que le plus important si on veut poster photos/videos c'est d'avoir confiance en son partenaire ^^
Ou plus simplement, ne faite pas de multimedia erotique avec quelqu'un que vous pensez pouvoir quitter à tout moment ou quelqu'un du genre à se "venger" de façon immature après.. Tout simplement.
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 31

Re: la peur de certain de mettre des video

Messagepar Dav » Jeu 12 Aoû 2010 11:39

Yurii a écrit:Je pense que le plus important si on veut poster photos/videos c'est d'avoir confiance en son partenaire ^^
Ou plus simplement, ne faite pas de multimedia erotique avec quelqu'un que vous pensez pouvoir quitter à tout moment ou quelqu'un du genre à se "venger" de façon immature après.. Tout simplement.


+1  :D
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron