Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Autres » la peur de certain de mettre des video
Tout ce qui a un rapport avec le jeu mais ne va dans aucune autre partie.

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Naru » Mer 13 Jan 2010 15:28

Oui, et puis, faut que cela apporte quelque chose aux posteurs et non pas pour faire plaisir qu'aux autres non plus... Chacun est libre je pense  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar charly » Mer 13 Jan 2010 20:17

Mantagt a écrit:la peur et l'exitation de ce montrer au autre est une forme de plaisir

La sodomie est une forme de plaisir,
Avaler du sperme est une forme de plaisir,
Le sado masochisme est une forme de plaisir,
le scatologique est une forme de plaisir (en fait pas sur pour celui la...  :? )
mais c'est pas pour ça que tout le monde le fait. Sa plait ou sa plait pas, ça donne envie, ou pas.
Chacun ses limites  :roll:

Mesonyx a écrit:
1. Un Camescope top du top qui corrige les rondeurs (et longueur) tout seul
2. Un appareil photo numerique avec une fonction 'video' de baaaase
3. Une webcam pas trop sombre si toutes les lumieres de la maison sont allumees a fond
4. Une vielle camera super 8 (les films sont en cours de conversion chez mon photographe)
5. Rien de tout cela ormis 2 yeux pour regarder mon/ma partenaire et garder ces images pour moi
6. Rendez moi mon appareil ou j'en parle a Naru

Tu as oublier le téléphone portable, maintenant, il en font des très performant qui font de très bonnes vidéo ;)
Mais pour moi c'est le 2, l'apparail photo de ma copine qui peux enregistrer des vidéos (très bien aussi :p )
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Couple99 » Mer 20 Jan 2010 18:54

moi je suis pour, mais ma moitié est un peu plus réticente !   :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Couple99
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 148
Âge: 37

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Le Coquin » Ven 22 Jan 2010 11:51

Couple99 a écrit:moi je suis pour, mais ma moitié est un peu plus réticente !   :?


Nous, on a décidé de prendre les gages du jeu au pied de la lettre, et même si Miss coquine était TRES pudique et complexée, le fait de DEVOIR poster une photo sur internet, ça a débloqué quelque chose dans sa tête, et depuis c'est elle qui demande! :D
Avatar de l’utilisateur
Le Coquin
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 35

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Naru » Ven 22 Jan 2010 12:25

J'ai l'impression qu'effectivement pour ceux et celles qui n'ont pas trop confiance en eux, c'est une bonne thérapie !  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Mantagt » Ven 22 Jan 2010 16:44

comme miss lili ma dit ca aide a ce voir comme ont est vraiment sans préjuger et regard mesquin que l'ont peut croiser par des anorexique qui ce croit les plus belle du monde et ce détruise juste pour le regard des autre

nous avont tous et toute notre charme
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Naru » Ven 22 Jan 2010 16:50

Heu pas trop d'accord sur ce coup : l'anorexie ("véritable") est une maladie et même en étant maigre les filles ne s'aiment pas et se détruisent petit à petit sans rien pouvoir faire... C'est très dur comme maladie et elles ne se trouvent pas belle du tout  :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Rupti » Ven 22 Jan 2010 16:59

Oui attention à ne pas faire l'amalgame l'anorexie et la boulimie sont des maladies, et bien souvent l'état de depression dans lequel se trouvent ces personnes en atteste.
Tu voulais sûrement parler des personnes qui pensent que la beauté passe par un corps en phase avec les normes publicitaires
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Mantagt » Ven 22 Jan 2010 17:04

desoler erreur de mots lol je parle plus des fille genre pinup des studio photo au quelle 80/100 des filles essaye de resembler .

lili etaient dans ce complexe quand je l'ai rencontrer et voulais resembler au fille des mag ( plaiboys et autre ) et vooulais faire regime pour un oui pour un non , ce faire redressez lzs sein et autre or quelle est tres belle comme elle est
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: la peur de certain a metre des video

Messagepar Rupti » Ven 22 Jan 2010 17:11

C la kon comprend parfois kon vit dans une société de m..... . Cette norme n'est biens souvent facteur plus de dépression chez la femme que motivante ou sentiment d'appartenance sociale. (je m'arrette la ou on va me prendre pour un sociologue lol)
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron