Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Article sur le jeu
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Article sur le jeu

Messagepar Sasori » Jeu 21 Jan 2010 21:13

J'aime bien aussi. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Mesonyx » Jeu 21 Jan 2010 23:04

Et voilou, j'ai essaye d'integrer les idees postees au prealable.
Vos avis, additifs, reactions, manipulations et toutes les petites mains pour optimiser sont les bienvenus  ;)

Test du jeu pour couple « Sexy City»
Les soirées d’hiver sont particulièrement fraiches cette année mais ne sont certainement pas longues et répétitives pour les couples qui viennent de découvrir Sexy City. Dans le monde des jeux érotiques pour couple, nous n’avions rien vu d’innovant depuis quelques années.
Cette fois-ci le jeu s’appelle «Sexy City».
Comme la plupart de ces prédécesseurs, Sexy City adapte ‘érotiquement’ le concept du célèbre jeu de plateau mono-poli et vous demande de gérer vos propriétés et de vous acquitter de vos droits de visite. Mais la comparaison s’arrête ici.
En plus d’un design très soigné et coloré (tant dans les tons que dans le verbe), ce jeu gratuit et en français a dors et déjà surpassé le concept basic de ces ancêtres.
Preuve en est, Sexy-City a déjà su séduire au delà du simple jeu. Une véritable communauté de coquins est en train de poindre à l’horizon. Ils suivent (et participent) de prés au développement de cette ville animée par un Maire (et son épouse) souriant et très accueillant.
Sexy-City se joue sur n’importe quel ordinateur. Vous retrouverez donc tous les ingrédients pour passer une bonne soirée avec votre moitié...officielle ou non!!!!
Mais chut…. Ce qui se passe à Sexy-City reste a Sexy-City


Synopsis
En voyageant à travers son plateau, représentant la ville de Sexy City, vous allez pouvoir acquérir des commerces et même des villas de luxe. Lorsque votre partenaire tombera sur l'un de vos commerces, il/elle devra effectuer un gage.

Exemples de gages:

•        Embrasse tendrement le visage de ta partenaire pendant 1 minute
•        Ton partenaire va te caresser le ventre avec une plume pendant 3 minutes
•        Amène ta partenaire sous la douche, fais couler l'eau sur son corps et mordille ses lobes d’oreilles.

Si vous entrez par effraction dans une villa privée, attendez vous a quelques surprises également si le/la propriétaire vous surprend.  La ville de Sexy-City possède de nombreux endroits atypiques tels que gymnase, restaurant, studio vidéo qui vous amèneront a des découvertes plus acrobatiques, gourmandes ou révéleront vos talents de photographes.
Progressant sur plusieurs niveaux, vous allez découvrir (ou redécouvrir) votre partenaire à votre rythme. A travers des caresses, des gestes complices, dessinez votre jardin secret jusqu’aux limites les plus coquines (telles que vous les aurez définies).
En effet, ce jeu est entièrement paramétrable. Il saura s’adapter à votre relation et a vos envies pour vous faire découvrir de nouveaux plaisirs en couple.
Sexy-City vous réservera une dernière surprise. Après avoir animé votre soirée, vous découvrirez comment ce jeu va également pimenter  vos journées suivantes…
Le site web du jeu héberge également un forum de joueurs très actifs. Ils échangent ainsi leurs idées, leurs expériences et même quelques photos et vidéos issus de leurs gages.
Cette première version de Sexy-City est une très belle réalisation, pleine de belles surprises.  
Nous pouvons parier que lorsque vous aurez découvert ce jeu à deux, il deviendra vite votre péché mignon.
Sexy city: un jeu pour faire pétiller vos soirées de couple.

Téléchargement
Le jeu est disponible au téléchargement à l’adresse suivante : https://www.sexy-city.fr  
Sexy-City est en accès totalement libre, gratuit et en version complète (pas de limitation shareware, d’enregistrement ou d’envoi de code/photo pour obtenir une version plus).

Avis
•        Toutes nos félicitations pour ce jeu. Celui ci est vraiment parfait. Bonne continuation de la part de nouveaux Fans Commentaire de Minou
•        C'était niquel, le fait que les gages soient séparés par niveaux fait monter l'envie progressivement. Commentaire de RonyD2
•        La dernière fois qu'on a joué je rajoutais le gage ‘bisous’ entre chaque étape du jeu....bah on a du sauter des étapes après... Commentaire de Tite_Choupie
•        Quand mon mari m'a propose de jouer, je me suis demander pourquoi.
Quand nous avons commencé, j'ai trouvé ce jeu assez bizarre, puis au fur et a mesure j’ai vu que le concept du jeu était assez original et excitant … on a refait une 2ème partie, et la j'ai eu beaucoup de mal a tenir…et puis… Commentaire de Miss Lili

Note : 5/5

Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Article sur le jeu

Messagepar Sasori » Jeu 21 Jan 2010 23:15

Et bien ! Voilà pourquoi je t'avais proposé pour le faire ! Encore mieux que je l'aurai imaginé, c'est parfait ce que tu as fait, ça a du te prendre du temps et je t'en remercie, ça valait le coup ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Naru » Jeu 21 Jan 2010 23:17

Alors là : chapeau melon l'artiste !
Mais on t'a dit que c'était pas rémunéré ?  :p Parce que t'as du faire un sacré taf pour ça  ;)
Bravo à toi  :D  
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Sasori » Jeu 21 Jan 2010 23:29

Et merci aussi d'avoir repris ce que Choupie et Miss Lili ont mis avant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Mesonyx » Jeu 21 Jan 2010 23:40

Parfait, heureux de voir que cela repond a vos attentes car j'y ai effectivement passe un peu de temps ;)

Vite que l'on me donne les clefs de la ville, la decoration du Sexy d'honneur (rien a faire de la legion) ou la recette du bonheur eternel (la, je vous jure que je post et partage aussitot)  :P .
ou si vous souhaitez un peu de mouvement, invitez moi dans vos sous-forums afin que j'y fasse courir ma plume  :lol:

Merci Naru, Sasori pour vos commentaires, c'est un plaisir.
Je pense que cette contribution reste bien peu par rapport au temps que notre maire doit passer au developement du jeu (et a celui que sa muse passe a le motiver  :o ).
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Article sur le jeu

Messagepar Miss Lili » Ven 22 Jan 2010 05:39

très bon taf l'ami
bravo
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Article sur le jeu

Messagepar Tite_Choupie » Ven 22 Jan 2010 12:02

bah dit donc, est ce que si je te fais venir avec moi à mes partiels pour que tu les écrivent tu y vois un inconvénient???
GG Mesonyx, rien à redire ^^
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Article sur le jeu

Messagepar Rupti » Ven 22 Jan 2010 14:56

Très bel article !!! Il résume très bien le jeu je trouve, en laissant à la fois cette petite envie de découvrir le jeu plus amplement en y jouant...

Je serais d'avis de poster juste une image pour égayer un peu le post. Peut être pas dévoilé le plateau mais insérer le logo par exemple. Cela parlera à mon avis beaucoup plus aux lecteurs et leur donnera d'avantage envi de télécharger cette application plutôt qu'une autre. Beaucoup de gens auront en effet plus vite fait de choisir un ce jeu parce qu'il leur première impression était la bonne.

Devant une d'offre grandissante des jeux sexy, montrons que Sexy City est LE jeu par excellence, tant réussi, paramétrable  que conviviale.
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Re: Article sur le jeu

Messagepar Mesonyx » Ven 22 Jan 2010 18:05

Tite_Choupie a écrit:bah dit donc, est ce que si je te fais venir avec moi à mes partiels pour que tu les écrivent tu y vois un inconvénient???
GG Mesonyx, rien à redire ^^

Merci Tite_Choupie, dis tu les passes ou tes partiels? au Soleil?  :x
Vu les sujets que tu abordais dernierement j'ai peur d'etre un peu leger pour le contenu.
Donc je peux prendre la plume mais continue les revisions pour assurer la presence d'au moins un cerveau. ;)
Crois tu que nous pourrons rendre des copies jouees a quatre mains durant l'exam final?  :lol:


Rupti a écrit:Très bel article !!! Il résume très bien le jeu je trouve, en laissant à la fois cette petite envie de découvrir le jeu plus amplement en y jouant...

Je serais d'avis de poster juste une image pour égayer un peu le post. Peut être pas dévoilé le plateau mais insérer le logo par exemple. Cela parlera à mon avis beaucoup plus aux lecteurs et leur donnera d'avantage envi de télécharger cette application plutôt qu'une autre. Beaucoup de gens auront en effet plus vite fait de choisir un ce jeu parce qu'il leur première impression était la bonne.

Devant une d'offre grandissante des jeux sexy, montrons que Sexy City est LE jeu par excellence, tant réussi, paramétrable  que conviviale.


Spot on Rupti
Brilliante idee pour plus d'impact.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron