Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Article sur le jeu
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Article sur le jeu

Messagepar Sasori » Mer 20 Jan 2010 18:51

Hier j'ai voulu ajouter un article sur le forum de www.masculin.com
Cependant, avant de la faire, j'ai pris soin de lire les conditions pour poster (vu que sur infos-du-net je me suis fait dégager mon article sans qu'on m'envoie un message...) et j'ai vu qu'il fallait l'autorisation de l'admin pour le faire.

J'ai donc envoyer un mail dont voici la réponse :
Bonjour,

à défaut d'en parler tout de suite sur le forum, pouvez-vous m'envoyer un communiqué de presse ou d'autres informations plus détaillées ? Nous pourrions éventuellement relayer ces informations dans notre rubrique Love & Sex.
Cordialement,



Je suis donc allé voir cette rubrique (http://www.masculin.com/love-sex/) et en fait il s'agit d'articles mis en ligne par des employés du site j'imagine.
Il pourrait être très intéressant d'apparaître dessus pour faire connaître le jeu. Cependant je ne me sens pas trop capable d'écrire quelque chose qui ressemblerait à un "communiqué de presse", ou pour faire plus simple à un article sur le jeu. ^^

Je fais donc appel aux personnes qui manient très bien la langue française (Mesonyx, vient ici tout de suite ! :lol:) et à leur générosité pour me faire une présentation du jeu. En + ce ne serait pas très objectif un truc écrit par moi (comment ça je cherche des excuses ??). Enfin si ça ne vous tente pas ne vous forcez pas. :p

Cette description pourrait également servir sur la page d'accueil de notre site, vu que la description actuelle n'est pas terrible. :)

Merci. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Miss Lili » Mer 20 Jan 2010 19:45

si cela peu t'aider, un petit article sur le jeux

sexy-city un jeux extra  (monopoli version sexy très bien réaliser) ou il y a de l'envie, de l'échange, du désire , des gages.
le jeux possède un magnifique forum ou on peu y mettre nos vidéos et ou photos a visage flouter ou pas selon son choix,y décrire nos parties, et parler de tout sans tabou.
un jeux idéales pour les couples mariées ou pas qui désires de l'excitation avant de passer a l'acte finale.
un jeux ou on peu aussi parler de nos fantasme,nos désires,...
alors pourquoi pas venir nous faire un petit coucou et vous y inscrire pour un moment d'extases.
bon jeux a tous et toutes
a bientôt parmi nous
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Article sur le jeu

Messagepar Sasori » Jeu 21 Jan 2010 00:01

Oui mais là tu parles + du forum que du jeu. Pour leur article il faut juste que je présente le jeu de manière commerciale, même si y'a pas de commerce derrière. :lol:
Et je peux pas me permettre de dire que c'est "extra", ça va faire prétentieux (comme d'autre jeu de ce style sur internet d'ailleurs, "machin, le meilleur jeu"... :D), même si c'est toi qui l'a écrit et pas moi mais ça le gars le saura pas. lol

Merci en tout cas. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Mesonyx » Jeu 21 Jan 2010 00:05

bip, bip, bip ;)
Vu l'heure je ne vais peut etre pas m'y atteler dans les minutes qui suivent...
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Article sur le jeu

Messagepar Sasori » Jeu 21 Jan 2010 00:06

bip, bip, bip ? lol
Tu n'es pas forcé de le faire non plus. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Mesonyx » Jeu 21 Jan 2010 00:14

Who knows ;)
Encore mieux si nous pouvons faire un travail collegiale.
Ames de bonne volonte, lancez les premieres idees, je vous rejoins des que j'aurais remis mes neuronnes en phase avec mes globes oculaires.
Bonne fin de soiree a tous.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Article sur le jeu

Messagepar Rupti » Jeu 21 Jan 2010 01:19

Ta revue de presse est en faite plus une description détaillée du jeu si je comprend bien ? et non un recueil d'avis de fans...

Je vais y réfléchir...

P.S : Une présentation flash pour agrémenté le tout... ?
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Re: Article sur le jeu

Messagepar Sasori » Jeu 21 Jan 2010 10:12

Oui je pense qu'il veut une description détaillée. Avec pourquoi pas l'avis de quelques joueurs, après il en fera ce qu'il veut. ^^

Pour le flash non je pense pas qu'il veuille ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Article sur le jeu

Messagepar Tite_Choupie » Jeu 21 Jan 2010 11:03

Sexy city: le jeu pour pimenter votre vie de couple.
Produit dérivé du mono-poli vous retrouverez tous les ingrédients pour passer une bonne soirée avec votre moitié...officielle ou non !!!!
Ce jeu vous permet d'évoluer via un plateau ou chacun votre tour vous lancerez les dès.
Décomposé en plusieurs niveaux, vous redécouvrirez des plaisirs simples en passant par des caresses plus poussées pour arriver enfin à ce pourquoi vous avez tant attendu...

c'est un début...
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Article sur le jeu

Messagepar Miss Lili » Jeu 21 Jan 2010 11:27

j'aime bien ta présentation tite-choupie
bravo :lol:
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités