Cependant, avant de la faire, j'ai pris soin de lire les conditions pour poster (vu que sur infos-du-net je me suis fait dégager mon article sans qu'on m'envoie un message...) et j'ai vu qu'il fallait l'autorisation de l'admin pour le faire.
J'ai donc envoyer un mail dont voici la réponse :
Bonjour,
à défaut d'en parler tout de suite sur le forum, pouvez-vous m'envoyer un communiqué de presse ou d'autres informations plus détaillées ? Nous pourrions éventuellement relayer ces informations dans notre rubrique Love & Sex.
Cordialement,
Je suis donc allé voir cette rubrique (http://www.masculin.com/love-sex/) et en fait il s'agit d'articles mis en ligne par des employés du site j'imagine.
Il pourrait être très intéressant d'apparaître dessus pour faire connaître le jeu. Cependant je ne me sens pas trop capable d'écrire quelque chose qui ressemblerait à un "communiqué de presse", ou pour faire plus simple à un article sur le jeu. ^^
Je fais donc appel aux personnes qui manient très bien la langue française (Mesonyx, vient ici tout de suite ! ) et à leur générosité pour me faire une présentation du jeu. En + ce ne serait pas très objectif un truc écrit par moi (comment ça je cherche des excuses ??). Enfin si ça ne vous tente pas ne vous forcez pas.
Cette description pourrait également servir sur la page d'accueil de notre site, vu que la description actuelle n'est pas terrible.
Merci.