Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Autre jeux pour couple ....
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Autre jeux pour couple ....

Messagepar Dav » Dim 18 Avr 2010 20:23

Voila , a quel autres jeux pour couple avez vous déjà joué ?
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Autre jeux pour couple ....

Messagepar DarkBls » Dim 18 Avr 2010 21:08

Je surprend quelqu'un si je dis SHOE ? Sinon 4play aussi (qui m'a donné envie de faire SHOE à l'époque)
DarkBls
 

Re: Autre jeux pour couple ....

Messagepar charly » Dim 18 Avr 2010 22:33

Alors en jeu autre que Sexycity (tres tres bien au passage, on ne le dit jamais assez) et SHOES je peu vous parler de CUBE (MC37 confirmera ou pas le nom, je sais plus exactement. Je suis même persuadé c'est pas ça, mais bon... c'était mieux que rien)

C'est un plateau où il y a des cases vides, et des cases "masque noir" et "masque blanc"
Joint avec le plateau, 1 dés 6 face, 1 dés 20 face, 1 carnet rouge et un carnet bleu.
on lance le dés à 6 face et on avance notre pion sur le plateau.

-Si on tombe sur une case vide, au joueur suivantde jouer.

-Si on tombe sur un masque, on ouvre le carnet rouge et là... TADAAAA on lit: pour les masque blanc, c'est une question. 2type de question:
---les question sur notre vie passée, privée, sexuelle (ex:raconte à ta partenaire ta premiere fois), et là bin on raconte.
---Ou un quiz pour savoir si on connait notre partenaire aussi bien que l'on pense (ex: combien d'ex a-t-elle eu?) Si on répond bien, on a une récompense (sexe oral, caresse, massage....) si on répond mal, c'est la partenaire qui à une récompense.

-Si c'est un masque noir, là, c'est 2sorte d'actions à faire:
----un défi. Ex: ta partenaire te caresse les pieds, ne montre aucune réaction pendant 30seconde. Si tu y arrive, récompense, sinon ... gage ou au joueur suivant.
----un gage. Ex: fait un massage à ta partenaire.

le premiere a arriver à la fin du plateau à gagner.
le perdant lance le dès à 20 face et ouvre le carnet bleu à la page indiquer par le dés. C'est un gage à réaliser maintenant ou plus tard.

C'est sympathique aussi, ça change un peu, et ça sert de bon préliminaire pour la nuit qui suit (ou juste la soirée.. :?  :p)
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Re: Autre jeux pour couple ....

Messagepar Dav » Mar 20 Avr 2010 07:18

pour notre part on a essayer :
Shoe
Cœur a tout ( Payant  :roll: )
et pas mal de jeux de plateaux  :D
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Autre jeux pour couple ....

Messagepar MC37 » Mar 20 Avr 2010 16:41

voui charl c'est bien CUBE. Par contre on l'a un peut agrémenter à notre sauce pour faire un tit peu plus de chose, aprés il faut juste etre un tit peu imaginatif pour ne pas s'en tenir que à ce que le jeu nous propose (il nous arrive de changer un per les questions, les défis, les gages .... :D ) et d'inventer des choses à faire quand on tombe sur un case avec un triangle .....
Enfin cela permet de passer un bon début soirée décontracte avec de bons préliminaires sympa à la clef pour finir la soirée plus endiablé ........... :oops:
Come what may I will love you ........
Image
Avatar de l’utilisateur
MC37
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 95

Re: Autre jeux pour couple ....

Messagepar coachman77 » Jeu 22 Avr 2010 21:45

Nous on a joué a pas mal de jeux de plateau tous achetés par correspondance sur le site http://www.adameteve.fr.

Cependant afin que cela nous aille vraiment on a fini par créer chacun une trentaine de gages qui nous plaisaient et la c'est le bonheur assuré ! ;)
Couple ouvert et libertin...
Avatar de l’utilisateur
coachman77
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 19
Âge: 40

Re: Autre jeux pour couple ....

Messagepar Snaky » Dim 25 Avr 2010 15:43

SHOE aussi :p
(coucou DarkBls, bravo pour le travail que tu avais réalisé à l'époque :) )
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron