Alors en jeu autre que Sexycity (tres tres bien au passage, on ne le dit jamais assez) et SHOES je peu vous parler de CUBE (MC37 confirmera ou pas le nom, je sais plus exactement. Je suis même persuadé c'est pas ça, mais bon... c'était mieux que rien)
C'est un plateau où il y a des cases vides, et des cases "masque noir" et "masque blanc"
Joint avec le plateau, 1 dés 6 face, 1 dés 20 face, 1 carnet rouge et un carnet bleu.
on lance le dés à 6 face et on avance notre pion sur le plateau.
-Si on tombe sur une case vide, au joueur suivantde jouer.
-Si on tombe sur un masque, on ouvre le carnet rouge et là... TADAAAA on lit: pour les masque blanc, c'est une question. 2type de question:
---les question sur notre vie passée, privée, sexuelle (ex:raconte à ta partenaire ta premiere fois), et là bin on raconte.
---Ou un quiz pour savoir si on connait notre partenaire aussi bien que l'on pense (ex: combien d'ex a-t-elle eu?) Si on répond bien, on a une récompense (sexe oral, caresse, massage....) si on répond mal, c'est la partenaire qui à une récompense.
-Si c'est un masque noir, là, c'est 2sorte d'actions à faire:
----un défi. Ex: ta partenaire te caresse les pieds, ne montre aucune réaction pendant 30seconde. Si tu y arrive, récompense, sinon ... gage ou au joueur suivant.
----un gage. Ex: fait un massage à ta partenaire.
le premiere a arriver à la fin du plateau à gagner.
le perdant lance le dès à 20 face et ouvre le carnet bleu à la page indiquer par le dés. C'est un gage à réaliser maintenant ou plus tard.
C'est sympathique aussi, ça change un peu, et ça sert de bon préliminaire pour la nuit qui suit (ou juste la soirée..
)