Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Chouette ?!
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Chouette ?!

Messagepar Snaky » Dim 7 Mar 2010 21:33

vous vous êtes bien amusé ce week end quand même pendant que j'étais parti :)

PS : merci pour l'accès monsieur le maire, en effet c'etait bien ce que je pensais :D
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Chouette ?!

Messagepar Tails » Dim 7 Mar 2010 21:40

Apres tout autant faire quelque petite recherche ... le texte autour dit : " S D Ps Ph Ô " . se qui veut absolument rien dire .
/me part loin loin ...
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 38

Re: Chouette ?!

Messagepar Nicolpijon » Dim 7 Mar 2010 22:04

non c'est "sigma, delta, psi, phi, omega" c'est juste quelques lettres de l'alphabet grecque
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolpijon
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 104

Re: Chouette ?!

Messagepar Tails » Lun 8 Mar 2010 04:45

oui j'ai utilise la traduction sommaire grec /pseudo français . sa a peut être un sens après tout ...
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 38

Re: Chouette ?!

Messagepar Mesonyx » Lun 8 Mar 2010 22:29

Excellent AK tu es trop fort
Effectivement c'etait pourtant simple et clairement sous nos yeux.

Pour ceux qui n'ont pas encore decode, voici une explication simplifiee:

Aside from Zeta Phi Beta and Phi Beta Sigma (who are constitutionally bound; one of Phi Beta Sigma's founders help found Zeta Phi Beta), none of the other NPHC orgs have official brothers and sisters. However, due to common bonds regarding their histories, you will find that people will often identify the following relationships although on many campuses, groups will share bonds with other groups just because they like eachother and get along on campus or because they share other commonalities (and every org can find interesting things in common with the others).
Common relationships (although not the case everywhere except for Phi Beta Sigma and Zeta Phi Beta):
Alpha Phi Alpha and Alpha Kappa Alpha - because of being the first intercollegiate historically Black Fraternity and Sorority
Kappa Alpha Psi and Sigma Gamma Rho - because of being founded on predominately White campuses in the state of Indiana
Omega Psi Phi and Delta Sigma Theta - because one of the Delta's founders and one of the Omega's founders were married
Phi Beta Sigma and Zeta Phi Beta - constitutionally bound; the only official brother and sister organizations in the NPHC
Iota Phi Theta - didn't join the NPHC until 1996 so the brother-sister relationships had already been recognized long before they joined the family. However on some campuses you will find that Iota and Sigma Gamma Rho have a close relationship and on other campuses, you will find that Iota is close with other sororities.
It really just depends on the campus (or state or region) and once again, the only official brother and sister relationship is between Phi Beta Sigma and Zeta Phi Beta.

Bref vraiment d'une simplicite enfantine. Sasori tu nous auras vraiment fait courir avec ce truc ;)
Pour ceux qui auraient encore des questions ou du mal a comprendre, cliquez sur la chouette ci-dessous.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 739

Re: Chouette ?!

Messagepar Sasori » Lun 8 Mar 2010 22:45

Bravo Mesonyx, pour l'instant l'explication la plus censée vient de toi. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4460
Âge: 38

Re: Chouette ?!

Messagepar Tails » Lun 8 Mar 2010 23:37

Ou sont mes dolipranes :geek:  :ugeek:  :geek:
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 38

Re: Chouette ?!

Messagepar Mannu » Mar 9 Mar 2010 08:14

Il faut vraiment que j'approfondisse mon anglais.. :D
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Chouette ?!

Messagepar mouzz » Mar 9 Mar 2010 10:48

N'empeche, je pense que Sasori ne s'attendais pas en un aussi grand débat sur une toute petite chouette comme celle ci!!

Merci a toi Mesonyx pour cette explication ainsi que de me rappeler que j'ai arrété l'anglais en 3°!!  :?
Avatar de l’utilisateur
mouzz
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 108
Âge: 37

Re: Chouette ?!

Messagepar Obler » Mar 9 Mar 2010 18:03

Je crois que j'avance

forum-secret-f49/
camarche-aussi-comme-ca-f49/


forum-secret-f05/
tutoriaux/


C'est donc juste un sous forum auquel je n'ai pas accès
Mais pourquoi une chouette si ce n'est pour nous faire devenir chèvre ....
Obler
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 3 invités
cron