Voila ce que moi, personnellement j'ai à leur dire....
il me parait tout d’abord important de préciser que vous n’apprécierez pas forcément les mots qui vont suivre, mais à aucun moment une insulte ou une vulgarité ne sera prononcées à votre encontre.
Dans un premier temps vous avez pris une part active au forum de sexy-city, ce qui a été fortement apprécié au début puisqu’il a permis au forum de se développer et surtout de vivre. Cependant cela c’est transformer en invasion, voir inquisition. La monopolisation permanente de tous les post dont vous faite acte, nuit fortement à la vie du forum. Les usagers rencontrent à présent peu d’intérêt à participer puisque vous faites étalage de votre vie, de vous faits et gestes, qui non loin d’être passionnant, ne nous intéresse pas du tout. S’il est besoin, je vous rappel le but de ce forum, qui est de créer une communauté virtuelle autour de ce jeu que représente sexy-city, bien sur ce raconter quelques anecdotes sur nos vies respectives, afin de créer des liens particuliers semble indispensable, mais de la à s’incruster partout et tout le temps, c’est à la limite du supportable. Vous vous êtes même permis de juger une vidéo sur sa qualité et ce qu’elle représentait, d’où votre bannissement de ce sous forum. Je me permets donc de vous demandez, qui êtes vous pour vous permettre cela ? Pour vous incruster partout, juger ce que font les autres pour leur conjoint ou non ? A aucun moment vous ne vous êtes demandé si vous ne gêniez pas ? Ou si cette présence beaucoup trop prononcée n’était pas mal vue ?
Le deuxième sujet que j’aimerais évoquer, c’est qu’en France nous pratiquons le français. Bien qu’il n’y a pas de charte sur ce forum, il me semble que ce soit tacite le fait que nous devons écrire lisiblement, correctement et surtout orthographiquement correct. Vos messages sont juste impossibles à lire, les fautes plus grosses que vous. Un effort, et même un énorme effort serait donc à envisager. N’hésitez pas à vous faire conseiller ou alors à corriger vos messages via internet, il doit y avoir des moyens de corriger vos fautes, ou alors carrément prenez des cours de français. Ce serait surement beaucoup plus simple. Le niveau d’étude n’est absolument pas quelque chose qui nous fait ou non mieux écrire. Il est important de faire attention, de se relire. Pour exemple deux petites phrases laissées par Monsieur dans l’horloge parlante « ouups desoler il etaient 18:51
bonne soirer 20h24 », on remarque tout de même 4 fautes en 6 mots, un « oups désolé, il était 18h54, bonne soirée 20h24 », aurait été largement mieux et surtout on aurait peut être plus porté attention à votre message.
J'ai rien de plus à ajouter....