Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Ici la voix...
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Ici la voix...

Messagepar Tite_Choupie » Jeu 4 Mar 2010 11:37

faudra que tout le monde fasse plus attention, après ca n'enlève en rien le charme de ce forum et de la petite communauté que nous formons. Bien au contraire, j'adore mon maire et sa femme, et tous les gens avec qui j'ai pu papoter ici ^^
alors je vais encore m'incruster dans tous les sujets de tout le monde! Na!  vous aurez pas le choix :p
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Ici la voix...

Messagepar enoyodine » Jeu 4 Mar 2010 11:43

Donc maintenant, que les choses soient bien claire,

1- si nous sommes sur ce forum c'est par ce qu'on a confiance sur la mentalité des gens qui le compose.
2- Nous mettons des photos de notre intimité pour les partager avec des gens sain sans risque de retrouver nos photos sur doctissimo ou autre.
3- nous étions déjà prudent de notre coté et on ne voudrait pas que d'autres gens sincères trinquent pour d'autres qui ne réfléchissent pas 2 secondes.
4- Si effectivement le niveau d'étude n'a pas d'importance, en ce qui concernent le respect des autres il faudrait élever le niveau.
5- Des sites pourri y en a plein, cela nous générait fortement cette belle ville devienne pareil.

Une chose est sur, heureusement que certain on l' oeil (merci Naru) , le talent ( merci sasori) et espions (merci à eux ils se reconnaitront) pour surveiller la stabilité du forum.
Personnellement les accès et les messages de manta et miss lili seront systématiquement supprimés sans qu'on les lises.
Cette mesure est radicale mais franche.
Certain on du mal a passer le pas pour mettre des photos (et c'est compréhensible) après un acte pareil comment peut on encourager les nouveaux sexytoyens à faire comme nous???

Les accès aux autres membres de notre sous forum seront remis en place rapidement. Nous sommes désolés d'avoir fait un blocus pareil mais il était nécessaire pour nous.

dine et yo
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44

Re: Ici la voix...

Messagepar Miss Lili » Jeu 4 Mar 2010 11:47

je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se braque de ce genre, il faut dire, qu'on a voulu "jouer" mais cela sans bien faire mal malgré tout, c'est juste le faite de pigmenter un peu sur le forum.

si sa a choquer on s'en excuse de la "blague effectuer" pour nous le sujet est clos et terminer


de toute manière ce n'est pas le seul forum qui existe
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Ici la voix...

Messagepar Naru » Jeu 4 Mar 2010 11:50

trouve moi une seule personne qui trouve la "blague" marrante...
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Ici la voix...

Messagepar Miss Lili » Jeu 4 Mar 2010 11:55

ok je suis d'accord avec toi naru, c'était une blague de mauvais gout, mais certaines personnes était quand même intriguée par ce personnage.
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Ici la voix...

Messagepar enoyodine » Jeu 4 Mar 2010 12:00

perso votre "super blague marrante" nous fait vraiment pas rire. Y a rien de ilarant dans le fait de tromper les gens.

Vous avez joué ,vous avez perdu.
Et effectivement y a d'autre forum pour se delire.
Perso on vous retient pas, maintenant nous ne sommes pas administrateur du forum.

yo
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44

Re: Ici la voix...

Messagepar reivilo » Jeu 4 Mar 2010 12:05

Je n'étais pas venu depuis Lundi et ben dites donc quel remue ménage.

Je suis d'accord avec vous, c'est du grand n'importe quoi.

Merci aux admin et enquêteurs même si dans la bataille j'ai perdu les quelques droits d'accès. Mais je comprends tout à fait le fait de "qui ne donne rien, n'a rien".

Dommage.
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Ici la voix...

Messagepar Tite_Choupie » Jeu 4 Mar 2010 17:16

Voila ce que moi, personnellement j'ai à leur dire....

il me parait tout d’abord important de préciser que vous n’apprécierez pas forcément les mots qui vont suivre, mais à aucun moment une insulte ou une vulgarité ne sera prononcées à votre encontre.
Dans un premier temps vous avez pris une part active au forum de sexy-city, ce qui a été fortement apprécié au début puisqu’il a permis au forum de se développer et surtout de vivre. Cependant cela c’est transformer en invasion, voir inquisition. La monopolisation permanente de tous les post dont vous faite acte, nuit fortement à la vie du forum. Les usagers rencontrent à présent peu d’intérêt à participer puisque vous faites étalage de votre vie, de vous faits et gestes, qui non loin d’être passionnant, ne nous intéresse pas du tout. S’il est besoin, je vous rappel le but de ce forum, qui est de créer une communauté virtuelle autour de ce jeu que représente sexy-city, bien sur ce raconter quelques anecdotes sur nos vies respectives, afin de créer des liens particuliers semble indispensable, mais de la à s’incruster partout et tout le temps, c’est à la limite du supportable. Vous vous êtes même permis de juger une vidéo sur sa qualité et ce qu’elle représentait, d’où votre bannissement de ce sous forum. Je me permets donc de vous demandez, qui êtes vous pour vous permettre cela ? Pour vous incruster partout, juger ce que font les autres pour leur conjoint ou non ? A aucun moment vous ne vous êtes demandé si vous ne gêniez pas ? Ou si cette présence beaucoup trop prononcée n’était pas mal vue ?

Le deuxième sujet que j’aimerais évoquer, c’est qu’en France nous pratiquons le français. Bien qu’il n’y a pas de charte sur ce forum, il me semble que ce soit tacite le fait que nous devons écrire lisiblement, correctement et surtout orthographiquement correct. Vos messages sont juste impossibles à lire, les fautes plus grosses que vous. Un effort, et même un énorme effort serait donc à envisager. N’hésitez pas à vous faire conseiller ou alors à corriger vos messages via internet, il doit y avoir des moyens de corriger vos fautes, ou alors carrément prenez des cours de français. Ce serait surement beaucoup plus simple. Le niveau d’étude n’est absolument pas quelque chose qui nous fait ou non mieux écrire. Il est important de faire attention, de se relire. Pour exemple deux petites phrases laissées par Monsieur dans l’horloge parlante « ouups desoler il etaient 18:51
bonne soirer 20h24 », on remarque tout de même 4 fautes en 6 mots, un « oups désolé, il était 18h54, bonne soirée 20h24 », aurait été largement mieux et surtout on aurait peut être plus porté attention à votre message.



J'ai rien de plus à ajouter.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Ici la voix...

Messagepar Sangoku » Jeu 4 Mar 2010 17:20

salut
c'est marant mais je m'en doutais. :twisted:
de ce fait je ré-insiste sur le fait de créer un espace privé pour les membres actifs, pour ce sentir "un peu chez soi"
vive le forum
bye
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Ici la voix...

Messagepar Sasori » Jeu 4 Mar 2010 17:23

Bein en l'occurence le forum pour les membres les plus actifs aurait servi à rien vu que ça vient des 2 membres les plus actifs. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron