Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Ici la voix...
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Ici la voix...

Messagepar Sangoku » Jeu 4 Mar 2010 19:50

arff que jsuis bête  :mrgreen:
bye
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Ici la voix...

Messagepar Snaky » Jeu 4 Mar 2010 22:25

Sasori a écrit:Bein en l'occurence le forum pour les membres les plus actifs aurait servi à rien vu que ça vient des 2 membres les plus actifs. :p


Bah non, c'est toi le membre le plus actif (naru tu confirme ? ah non c'est pas dans ce sens là ...).

Sinon pour en revenir à cette histoire, déjà les fakes en général ca me fait moyennement rire (bon encore quand c'est tellement caricatural que personne ne peut y croire, ca peut faire un peu sourire mais sans plus quand même), mais ici où un minimum de confiance entre membres est nécessaire (cf studio video, et même sans ca, d'autres membres parlent ici de leur intimité), c'est clairement pas la chose à faire.

Un humour de très mauvais goût ... c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Ici la voix...

Messagepar Sasori » Jeu 4 Mar 2010 22:29

Oui j'ai le membre le plus actif ! Je suis le maire donc c'est normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ici la voix...

Messagepar Mannu » Ven 5 Mar 2010 01:04

Pour ma part, ce qui s'est passé m'a déçu. Jeune arrivé ici, j'ai eu un peu de stress par rapport à ce que l'on pourrait faire avec nos photos suite à cette "affaire". Parce que bien entendu Télia et moi-même ne voudrions pas trouver celles-ci n'importe où. Maintenant, j'espère et pense que ce n'est qu'un cas isolé sur ce forum.
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Ici la voix...

Messagepar Sasori » Ven 5 Mar 2010 08:37

La fermeture du studio vidéo était une précaution il n'y avait pas vraiment de risque. Après à vous de faire attention à qui vous acceptez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ici la voix...

Messagepar Tails » Ven 5 Mar 2010 11:29

pour nous , on fais confiance a notre maire pour protéger notre petite vie sur se forum.
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Ici la voix...

Messagepar Nirvana » Lun 15 Mar 2010 18:09

Eh ben di donc, quel histoire.

Cela fait un petit moment que je ne suivait plus ce qu'il se passait sur le forum (enfin que je ne lisais pas tous les messages) et ce que je viens d'apprendre me désole, bien que je n'ai pas tout compris.

Concerant le message de Tite Choupie(un peu plus haut), je serais plutot d'accord avec elle. En effet, l'arrivée des deux protagonistes à dynamiser le forum, mais malheureusement j'ai ressenti un léger sentiment d'étouffement car il me semblait voir leurs mesages partout :? .

Enfin bon, j'espère juste que cette histoire restera un cas isolé, car une certaine confiance existe entre les membres du forum et il serait dommage que celle ci soit altéré par le comportement de certain.
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron