Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Bladi » Dim 5 Sep 2010 21:54

Je rajoute une suggestion :
Image

Desfois que... ^^
Avatar de l’utilisateur
Bladi
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Mister Max » Dim 5 Sep 2010 22:01

Naru a écrit:
Mannu a écrit:Comme cela Sasori n'a plus à se creuser la tête pour te trouver un cadeau :D


Sasori a écrit:Mais qu'elle est drôle celle là ! :lol:
Le Maire c'est pas Crésus, pour payer ça va falloir une sacrée augmentation des impôts. :D

Mannu : Non juste à creuser mon compte en banque. :lol:



Vous ne savez pas lire... Ah ces hommes !  :roll:  :mrgreen:
Je m'adresse à la populace de SC  :D
Nous on est trop fauchés :cry:


je pourrai peut-être lancer une souscription dans la gazette ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister Max
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 144

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Naru » Dim 5 Sep 2010 22:05

papageno a écrit:je pourrai peut-être lancer une souscription dans la gazette ? ;)


Bonne idée ! Rajoute donc une petite annonce aux âmes charitables : "Pour un anniversérotique© réussi"  :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Snaky » Dim 5 Sep 2010 23:07

Naru tu es une petite coquine !!!

De ce que je connais de ce genre de joujou avec ma petite chérie :
Les boules de geisha, ca la fait pas decoller plus que ca, (on a des smartballs justement), certes ca lui procure une petite excitation mais rien d'énorme. Quoique en complément d'une sodomie faudrait qu'on essaye pour voir ce que ca peut donner. Mais bon a marcher dans la rue, c'est agréable mais c'est pas une excitation énorme non plus. Cela dit ma chérie est quand même plutôt clitoridienne quand même ...

Les oeufs vibrant, c'est assez efficace (on a déjà fait au restaurant, c'est rigolo d'appuyer sur le bouton de la télécommande quand chérie essaye de commander son plat). En ce qui la concerne l'excitation est plutot forte, mais pas de quoi declencher un orgasme non plus. A noter qu'elle a déjà réussi a en casser un oeuf "apacher" qui s'est retrouver coincé en position marche, dans la voiture d'une amie ... et il restait encore 2 heures de route ... elle a été contente de pouvoir l'enlever des qu'on est arrivé. Bon cela dit c'est encore la faute a ma chérie, elle a des muscles vaginaux très puissants (ca lui arrive de m'éjecter quand elle jouit fort tellement elle se resserre). Le deuxième qu'on a acheté depuis (secret bullet cry baby) est toujours vivant mais on l'a pas encore trop utilisé. Hum, ya quoi au ciné d'intéressant a voir ? :D

Pour les cordes, je sais pas ce que tu compte faire exactement avec, mais 10 mètre c'est long quand même, c'est vraiment plus pour être ficelée comme un saucisson :) Et toujours le même soucis avec les cordes, il faut savoir ce que l'on fait, si on serre pas assez c'est pas efficace, et si on serre trop attention a la circulation sanguine. Si c'est juste pour avoir les mains attachées, j'avais acheté ca avec chérie qui était assez efficace : http://www.banana-sexshop.com/attache-p ... -1343.html, a voir si ca ne répond pas plus a tes besoins :)
C'est quoi le concept ? une sangle (que perso on passe autour du sommier+matelas vu que j'ai pas de tête de lit) que l'on resserre et qui est dispose de différents points d'attache pour passer les "mousquetons" des menottes dedans, donc on peut attacher avec les bras plus ou moins ecartés. A noter qu'on peut aussi les utiliser comme menottes simple sans la sangle. Et vu qu'il s'agit d'une large bande en tissu doublée d'une espèce de mousse, ca a l'avantage de ne pas faire mal si c'est bien serré et que tu tire fort dessus, contrairement a des menottes métalliques.

vala :)

PS :

Naru a écrit:
[color=#804080]Dream massager Point G
Image  La démonstration de Tipiti et Toupoutou m'a convaincue  ;)  Je veux l'essayer :oops:


:o /me curieux, ca peut ptet faire un cado pour chérie ca :) ya moyen d'en savoir plus ? :D
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Dav » Lun 6 Sep 2010 07:24

Naru a écrit:
[color=#804080]Dream massager Point G
Image  La démonstration de Tipiti et Toupoutou m'a convaincue  ;)  Je veux l'essayer :oops:


Celui la  :D  je l'avais déjà a l'œil  8-) Je pensais déjà  l'offrir a ma dulcinée  :D
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Sasori » Lun 6 Sep 2010 08:21

Ben comme ça c'est parfait t'en commandes 2 ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Dav » Lun 6 Sep 2010 11:00

Sasori a écrit:Ben comme ça c'est parfait t'en commandes 2 ! :lol:


:lol:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Naru » Lun 6 Sep 2010 11:42

Ah mon cher Snaky, tu me fais plaisir. Merci de ta longue argumentation.
Ce que tu me dis change un peu la donne sur ma liste hihi.

Alors voyons :

Snaky a écrit:Les boules de geisha, ca la fait pas decoller plus que ca, (on a des smartballs justement), certes ca lui procure une petite excitation mais rien d'énorme.

=> C'est ce que je me disais aussi... C'est surtout le design qui m'a attiré et je pensais qu'elles étaient différentes de boules de geisha plus "traditionnelles". Mais, c'est vrai que pour moi non plus, ça ne fait pas grand chose.  :p

Snaky a écrit:Les oeufs vibrant, c'est assez efficace (on a déjà fait au restaurant, c'est rigolo d'appuyer sur le bouton de la télécommande quand chérie essaye de commander son plat). En ce qui la concerne l'excitation est plutot forte, mais pas de quoi declencher un orgasme non plus. A noter qu'elle a déjà réussi a en casser un oeuf "apacher" qui s'est retrouver coincé en position marche, dans la voiture d'une amie ... et il restait encore 2 heures de route ... elle a été contente de pouvoir l'enlever des qu'on est arrivé. Bon cela dit c'est encore la faute a ma chérie, elle a des muscles vaginaux très puissants (ca lui arrive de m'éjecter quand elle jouit fort tellement elle se resserre). Le deuxième qu'on a acheté depuis (secret bullet cry baby) est toujours vivant mais on l'a pas encore trop utilisé. Hum, ya quoi au ciné d'intéressant a voir ? :D

=> Woh pas très cool l'anecdote en voiture y'a de quoi flipper un peu lol Mais en même temps elle doit avoir effectivement de très bons muscles ;)
Le "secret bullet cry baby" a l'air très sympa oui ! Vous m'en direz des nouvelles... Tu veux que je te cherche les films ? :D


Snaky a écrit:Pour les cordes, je sais pas ce que tu compte faire exactement avec, mais 10 mètre c'est long quand même, c'est vraiment plus pour être ficelée comme un saucisson :) Et toujours le même soucis avec les cordes, il faut savoir ce que l'on fait, si on serre pas assez c'est pas efficace, et si on serre trop attention a la circulation sanguine.

=>10 m c'est effectivement beaucoup  :lol: j'ai mis un peu au pif. Mais en gros ce n'est pas que pour avoir les mains attachées sinon les menottes suffiraient.

Snaky a écrit:Si c'est juste pour avoir les mains attachées, j'avais acheté ca avec chérie qui était assez efficace : http://www.banana-sexshop.com/attache-p ... -1343.html, a voir si ca ne répond pas plus a tes besoins :)
C'est quoi le concept ? une sangle (que perso on passe autour du sommier+matelas vu que j'ai pas de tête de lit) que l'on resserre et qui est dispose de différents points d'attache pour passer les "mousquetons" des menottes dedans, donc on peut attacher avec les bras plus ou moins ecartés. A noter qu'on peut aussi les utiliser comme menottes simple sans la sangle. Et vu qu'il s'agit d'une large bande en tissu doublée d'une espèce de mousse, ca a l'avantage de ne pas faire mal si c'est bien serré et que tu tire fort dessus, contrairement a des menottes métalliques.

=> Ca a l'air sympa ton truc mais on ne peut pas attacher les pieds si j'ai bien compris  :mrgreen:
La corde me semble mieux pour pouvoir attacher comme on veut...  :oops:


Snaky a écrit:
Naru a écrit:Dream massager Point G Image  La démonstration de Tipiti et Toupoutou m'a convaincue  ;)  Je veux l'essayer :oops:

:o /me curieux, ca peut ptet faire un cado pour chérie ca :) ya moyen d'en savoir plus ? :D


Tu veux savoir quoi de plus ?  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Snaky » Lun 6 Sep 2010 17:38

Naru a écrit:=>10 m c'est effectivement beaucoup :lol: j'ai mis un peu au pif. Mais en gros ce n'est pas que pour avoir les mains attachées sinon les menottes suffiraient.

Naru a écrit:=> Ca a l'air sympa ton truc mais on ne peut pas attacher les pieds si j'ai bien compris :mrgreen:
La corde me semble mieux pour pouvoir attacher comme on veut... :oops:


Oui en effet, la corde permet sans doute plus de possibilités, mais comme je croyais me souvenir lors d'un vieux post ou a l'époque ou tu me "harcelais" en MP que tu était pas très "extravagante" (et la surprise de Saso en te voyant parler de corde le confirme un peu), je me disais que peut-être tu cherchais qu'a te faire attacher les mains. D'ailleurs petit truc a essayer avec ma chérie maintenant que j'ai enfin trouvé des pieds de lits : ca pour les mains, et les ceinture des peignoirs pour les pieds (attaché aux pieds du lit justement).

Après j'espère que saso est doué pour les noeuds car si les noeuds tiennent pas ou s'ils sont chiant a défaire car tu a trop tiré sur les cordes pendant le calin, ca va etre rigolo (ca me rappelle l'escalade ca, après une voie difficile et plusieurs chutes sur la voie, le noeud d'assurage est tellement serré et on a les doigts tellement détruits qu'on demande a notre assureur de défaire le noeud :p)

Naru a écrit:
Snaky a écrit::o /me curieux, ca peut ptet faire un cado pour chérie ca :) ya moyen d'en savoir plus ? :D

Tu veux savoir quoi de plus ? ;)




Bah je sais pas ce que tu entends par "la démonstration m'a convaincue" vu que je n'ai pas l'accès a leur forum. Il a l'air d'avoir quoi de bien ?
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Liste de cadeaux pour l'anniversérotique idéal de Naru

Messagepar Naru » Lun 6 Sep 2010 17:56

Snaky a écrit:Oui en effet, la corde permet sans doute plus de possibilités, mais comme je croyais me souvenir lors d'un vieux post ou a l'époque ou tu me "harcelais" en MP que tu était pas très "extravagante" (et la surprise de Saso en te voyant parler de corde le confirme un peu), je me disais que peut-être tu cherchais qu'a te faire attacher les mains.

Ben, encore quelque chose de bénéfique que le forum m'apporte. Découvrir des envies, préciser mes idées :D  :oops:

Snaky a écrit:Après j'espère que saso est doué pour les noeuds car si les noeuds tiennent pas ou s'ils sont chiant a défaire car tu a trop tiré sur les cordes pendant le calin, ca va etre rigolo

Effectivement, pas pensé à ce point technique. Ca serait dommage de devoir couper les nœuds aux ciseaux  :lol:

Snaky a écrit:Bah je sais pas ce que tu entends par "la démonstration m'a convaincue" vu que je n'ai pas l'accès a leur forum. Il a l'air d'avoir quoi de bien ?

Disons que la miss Tipiti, malgré le floutage de son visage, a l'air de prendre un réel plaisir. Le format (petite dimension) et la forme m'attire beaucoup !
Après, si tu veux voir de tes propres yeux. Une jolie photo de toi serait la bienvenue  :p  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités