Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Rhoooooo j'arrive trop à la bourre moi, c'est la honte... *pas fouetter* *aïïïïe !!!*
Joyeux anniversaire + 2 jours Naru !!
Sinon la semaine dernière je suis aussi tombée par hasard sur le site de lingerie Maison Close (en me renseignant sur la nouvelle série sur C+ en fait) et j'ai trouvé ça super beau ! Par contre sur le site je n'ai pas vu que l'on pouvait la commander, ça m'a l'air d'être de la vente pour professionnels. Si jamais yen a qui savent où on peut en commander à l'unité ben je serais bien tentée !
Allez, encore plein de poutous de Toupoutouland pour ton anniversaire !
You’re my guiding lightning strike, I can’t find the words to say, they’re overdue, I’d travel half the world to say : I belong to you !
joyeux anniversaire Naru ! avec J+3 ..... est-ce que Sasori t'as parlé du lingot d'or qu'il a trouvé la semaine dernière pour pouvoir lancer toute ta commande d'agréable KDO ?????