Je rajoute une suggestion :
Desfois que... ^^
Naru a écrit:Mannu a écrit:Comme cela Sasori n'a plus à se creuser la tête pour te trouver un cadeauSasori a écrit:Mais qu'elle est drôle celle là !
Le Maire c'est pas Crésus, pour payer ça va falloir une sacrée augmentation des impôts.
Mannu : Non juste à creuser mon compte en banque.
Vous ne savez pas lire... Ah ces hommes !
Je m'adresse à la populace de SC
Nous on est trop fauchés
papageno a écrit:je pourrai peut-être lancer une souscription dans la gazette ?
Naru a écrit:
[color=#804080]Dream massager Point G La démonstration de Tipiti et Toupoutou m'a convaincue Je veux l'essayer
Naru a écrit:
[color=#804080]Dream massager Point G La démonstration de Tipiti et Toupoutou m'a convaincue Je veux l'essayer
Sasori a écrit:Ben comme ça c'est parfait t'en commandes 2 !
Snaky a écrit:Les boules de geisha, ca la fait pas decoller plus que ca, (on a des smartballs justement), certes ca lui procure une petite excitation mais rien d'énorme.
Snaky a écrit:Les oeufs vibrant, c'est assez efficace (on a déjà fait au restaurant, c'est rigolo d'appuyer sur le bouton de la télécommande quand chérie essaye de commander son plat). En ce qui la concerne l'excitation est plutot forte, mais pas de quoi declencher un orgasme non plus. A noter qu'elle a déjà réussi a en casser un oeuf "apacher" qui s'est retrouver coincé en position marche, dans la voiture d'une amie ... et il restait encore 2 heures de route ... elle a été contente de pouvoir l'enlever des qu'on est arrivé. Bon cela dit c'est encore la faute a ma chérie, elle a des muscles vaginaux très puissants (ca lui arrive de m'éjecter quand elle jouit fort tellement elle se resserre). Le deuxième qu'on a acheté depuis (secret bullet cry baby) est toujours vivant mais on l'a pas encore trop utilisé. Hum, ya quoi au ciné d'intéressant a voir ?
Snaky a écrit:Pour les cordes, je sais pas ce que tu compte faire exactement avec, mais 10 mètre c'est long quand même, c'est vraiment plus pour être ficelée comme un saucisson Et toujours le même soucis avec les cordes, il faut savoir ce que l'on fait, si on serre pas assez c'est pas efficace, et si on serre trop attention a la circulation sanguine.
Snaky a écrit:Si c'est juste pour avoir les mains attachées, j'avais acheté ca avec chérie qui était assez efficace : http://www.banana-sexshop.com/attache-p ... -1343.html, a voir si ca ne répond pas plus a tes besoins
C'est quoi le concept ? une sangle (que perso on passe autour du sommier+matelas vu que j'ai pas de tête de lit) que l'on resserre et qui est dispose de différents points d'attache pour passer les "mousquetons" des menottes dedans, donc on peut attacher avec les bras plus ou moins ecartés. A noter qu'on peut aussi les utiliser comme menottes simple sans la sangle. Et vu qu'il s'agit d'une large bande en tissu doublée d'une espèce de mousse, ca a l'avantage de ne pas faire mal si c'est bien serré et que tu tire fort dessus, contrairement a des menottes métalliques.
Snaky a écrit:Naru a écrit:Dream massager Point G La démonstration de Tipiti et Toupoutou m'a convaincue Je veux l'essayer
/me curieux, ca peut ptet faire un cado pour chérie ca ya moyen d'en savoir plus ?
Naru a écrit:=>10 m c'est effectivement beaucoup j'ai mis un peu au pif. Mais en gros ce n'est pas que pour avoir les mains attachées sinon les menottes suffiraient.
Naru a écrit:=> Ca a l'air sympa ton truc mais on ne peut pas attacher les pieds si j'ai bien compris
La corde me semble mieux pour pouvoir attacher comme on veut...
Naru a écrit:Snaky a écrit::o /me curieux, ca peut ptet faire un cado pour chérie ca ya moyen d'en savoir plus ?
Tu veux savoir quoi de plus ?
Snaky a écrit:Oui en effet, la corde permet sans doute plus de possibilités, mais comme je croyais me souvenir lors d'un vieux post ou a l'époque ou tu me "harcelais" en MP que tu était pas très "extravagante" (et la surprise de Saso en te voyant parler de corde le confirme un peu), je me disais que peut-être tu cherchais qu'a te faire attacher les mains.
Snaky a écrit:Après j'espère que saso est doué pour les noeuds car si les noeuds tiennent pas ou s'ils sont chiant a défaire car tu a trop tiré sur les cordes pendant le calin, ca va etre rigolo
Snaky a écrit:Bah je sais pas ce que tu entends par "la démonstration m'a convaincue" vu que je n'ai pas l'accès a leur forum. Il a l'air d'avoir quoi de bien ?