Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Loolll Le podomètre de l'amour
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Mannu » Jeu 13 Mai 2010 22:40

charly a écrit:ça peut pas mesurer le nombre de calorie dépensées? le nombre de va et viens necessaire pour perdre X kilo? la vitesse entre deux va et viens? la vitesse moyenne de pénétration? le nombre total de pénétration effectuer avec ta partenaire depuis que vous etes ensemble? non? bin ton rythme cardiaque avec le nombre de pulsation sanguine? la température???? l'humidité??? prévoir le temps qu'il fera demain??? le temps que met un fleche tiré par une elf pour attendre sa cible????????  


pffff, nul


J'adore :lol:  :lol:  :lol:
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Dav » Ven 14 Mai 2010 15:55

charly a écrit:ça peut pas mesurer le nombre de calorie dépensées? le nombre de va et viens necessaire pour perdre X kilo? la vitesse entre deux va et viens? la vitesse moyenne de pénétration? le nombre total de pénétration effectuer avec ta partenaire depuis que vous etes ensemble? non? bin ton rythme cardiaque avec le nombre de pulsation sanguine? la température???? l'humidité??? prévoir le temps qu'il fera demain??? le temps que met un fleche tiré par une elf pour attendre sa cible????????  


Avec toute c'est options la  :mrgreen: Le podomètre fait au moins 2kg  :lol: Tu peut même faire de la musculation avec  :lol:

je sors ---------->
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Naru » Ven 14 Mai 2010 21:44

charly a écrit:ça peut pas mesurer le nombre de calorie dépensées? le nombre de va et viens necessaire pour perdre X kilo? la vitesse entre deux va et viens? la vitesse moyenne de pénétration? le nombre total de pénétration effectuer avec ta partenaire depuis que vous etes ensemble? non? bin ton rythme cardiaque avec le nombre de pulsation sanguine? la température???? l'humidité??? prévoir le temps qu'il fera demain??? le temps que met un fleche tiré par une elf pour attendre sa cible????????  

pffff, nul !!!
:lol:  :lol:  :lol:  


:lol:

charly a écrit:non sinon je le trouve anti-amour ce truk, l'important c'est pas la performance quand on fait l'amour, c'est le résultat !!(philosophe ce soir moi !) Et puis, tu as beau duré 3 vas et viens, si ça arrive à combler les deux partenaires... :p


+1000
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Caramiel » Ven 14 Mai 2010 22:59

Ça peut être marrant une fois, mais bon c'est vrai que c'est un tue l'amour ce truc. Puis bon, la performance est subjective, pour ma part tant que ça convient à ma partenaire, je ne vois pas ce que ce truc apportera de plus ?
Caramiel
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 45

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Tite_Choupie » Lun 17 Mai 2010 16:07

charly a écrit:ça peut pas mesurer le nombre de calorie dépensées? le nombre de va et viens necessaire pour perdre X kilo? la vitesse entre deux va et viens? la vitesse moyenne de pénétration? le nombre total de pénétration effectuer avec ta partenaire depuis que vous etes ensemble? non? bin ton rythme cardiaque avec le nombre de pulsation sanguine? la température???? l'humidité??? prévoir le temps qu'il fera demain??? le temps que met un fleche tiré par une elf pour attendre sa cible????????  


pffff, nul !!!

:lol:  :lol:  :lol:  
non sinon je le trouve anti-amour ce truk, l'important c'est pas la performance quand on fait l'amour, c'est le résultat !!(philosophe ce soir moi !) Et puis, tu as beau duré 3 vas et viens, si ça arrive à combler les deux partenaires... :p



Je plussois....mais si tu sais cbien de tps met une flèche tiré par un elfe pour atteindre sa cible en faisant l'amour....euhhhh bah je crois que t'es le meilleur coup qu'une fille puisse avoir...^^
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar charly » Mar 25 Mai 2010 19:07

en effet le meilleur que j'ai eu ........ :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
MC37
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron