Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Loolll Le podomètre de l'amour
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Dav » Mar 11 Mai 2010 16:09

Regarder ce que j'ai trouver   :lol:  Un podomètre de l'amour  :lol:
Excellent  :mrgreen: Je tient a signaler que j' ais trouver par ca hasard  ;)
Image

Comme un anneau vibrant

Visuellement, le "Sex Counter" ressemble étrangement à un anneau vibrant. Mais celui-ci est doté d'un micro boitier digital sensé compter vos vas-et-viens! Un podomètre de l'amour en quelque sorte. L'idée me plaît mais ne semble pas ravir ma partenaire! "Ce n'est pas un sex-toy, c'est juste un truc de mec qui veut flatter son égo!" me dira t-elle! Je nie, mais en réalité elle n'a pas tort. Cet anneau détourne clairement mon attention de la sensualité du geste et je me concentre malgré moi sur le décompte.

Et voila liens au cas ou ca intéresse quelqu'un  :mrgreen:
http://www.topsante.com/Homme/Psycho-sexo/J-ai-teste-pour-vous-le-Sex-Counter
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Mannu » Mar 11 Mai 2010 22:29

Dav et Reb a écrit: "Ce n'est pas un sex-toy, c'est juste un truc de mec qui veut flatter son égo!"  


Ou bien, si le "score" n'est pas elevé, cela peut aussi carrément "foutre" les boules!!! :lol:  :lol:  :lol:
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Tite_Choupie » Mer 12 Mai 2010 07:04

Je trouve que tu t'es surpassé mannu, arrivée à mettre foutre et boules dans une phrase pour jouet qui mesure tes vas et viens c'est pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Mannu » Mer 12 Mai 2010 08:33

En effet Tite Choupie, maintenant que tu le dis, il est vrai que je n'avais pas pensé aux "dérives" que pouvait avoir mon vocabulaire. :lol:  :lol:  :lol:
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Dav » Mer 12 Mai 2010 14:58

:lol:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Dav » Mer 12 Mai 2010 17:16

mannu a écrit:
Dav et Reb a écrit: "Ce n'est pas un sex-toy, c'est juste un truc de mec qui veut flatter son égo!"  


Ou bien, si le "score" n'est pas elevé, cela peut aussi carrément "foutre" les boules!!! :lol:  :lol:  :lol:


De plus pour atteindre les 5 chiffres , ca doit être très chaud  :lol:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Mannu » Mer 12 Mai 2010 17:24

Ca dépend si y a une virgule, pour les demi-pénétrations :lol:  :lol:  :lol:
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar Mesonyx » Mer 12 Mai 2010 18:44

Tite_Choupie a écrit:Je trouve que tu t'es surpassé mannu, arrivée à mettre foutre et boules dans une phrase pour jouet qui mesure tes vas et viens c'est pas mal ^^

:lol:  +1
good catch
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar enoyodine » Mer 12 Mai 2010 21:18

Tite_Choupie a écrit:Je trouve que tu t'es surpassé mannu, arrivée à mettre foutre et boules dans une phrase pour jouet qui mesure tes vas et viens c'est pas mal ^^



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44

Re: Loolll Le podomètre de l'amour

Messagepar charly » Jeu 13 Mai 2010 22:14

ça peut pas mesurer le nombre de calorie dépensées? le nombre de va et viens necessaire pour perdre X kilo? la vitesse entre deux va et viens? la vitesse moyenne de pénétration? le nombre total de pénétration effectuer avec ta partenaire depuis que vous etes ensemble? non? bin ton rythme cardiaque avec le nombre de pulsation sanguine? la température???? l'humidité??? prévoir le temps qu'il fera demain??? le temps que met un fleche tiré par une elf pour attendre sa cible????????  


pffff, nul !!!

:lol:  :lol:  :lol:  
non sinon je le trouve anti-amour ce truk, l'important c'est pas la performance quand on fait l'amour, c'est le résultat !!(philosophe ce soir moi !) Et puis, tu as beau duré 3 vas et viens, si ça arrive à combler les deux partenaires... :p
la plus grande chose qui soit donnée est d'aimer et de l'être en retour.
Image
charly
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 196
Âge: 35

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron