Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Nomination de Mick et Mouse
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Nomination de Mick et Mouse

Messagepar Sasori » Ven 3 Aoû 2012 08:03

Mick_et_Mouse a écrit:En effet, nous avons eu la surprise de voir débarquer chez nous nos amis, Tom et Jenny, avec une bouteille de champ' pour fêter cette nomination avec nous.

Sérieusement ils sont venus pour ça ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Nomination de Mick et Mouse

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 3 Aoû 2012 22:20

Bonsoir à tous,


Franchement, je me demande s'ils ne cherchent pas le moindre prétexte pour que nous passions du temps ensemble. Et oui, cette fois-ci, le prétexte, c'était notre entrée au conseil municipal.

Et donc, je profite de cette occasion pour vous remercier M. le Maire pour cette nomination qui nous va droit au coeur comme chacun des témoignages de félicitation et d'affection qui ont suivi. Mick s'est déjà exprimé sur le sujet et c'est maintenant à mon tour de vous dire à quel point cette place dans membre d'honneur me fait plaisir et m'encourage, ainsi que Mick je le pense, à être toujours plus présents avec vous sur le forum...

Je ne trouve pas les mots exacts pour qualifier ce que je ressens mais sachez que cette nomination est, à mes yeux, très importante. Merci, merci, merci, merci...

Cependant, j'avoue que ne m'attendant pas à cette place au conseil munisexypal, je n'ai pas pris connaissance des dossiers ni même mis en place un programme. Et comme Mick tient à ce que je le dise, je lui ai demandé lorsqu'il m'a appris cette nouvelle : "Et on doit faire quoi ? Et à quoi on a droit ?" A ma décharge, je venais de me réveiller. Mais si, par cette nomination, nous avons un rôle particulier à jouer, ce sera avec plaisir.

Encore une fois merci, merci, merci, merci, MERCI !!!!!!!!! Je vous :coeur1: tous.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Nomination de Mick et Mouse

Messagepar Sasori » Sam 4 Aoû 2012 08:45

Au conseil municipal de Sexy City, on passe son temps à la plage, il n'y a pas de travail. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Nomination de Mick et Mouse

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 4 Aoû 2012 22:05

Bonsoir,


Cool, voilà un poste qui me ressemble ! 8-)


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Nomination de Mick et Mouse

Messagepar Mesonyx » Dim 5 Aoû 2012 07:44

Belle description du role a temps plein.

Ajoutons quand meme travaille 'du bronzage', discours 'avec les couples voisins' et preparation reguliere sur les dossiers 'de transats'.

Avantages non negligeables, teletravail a domicile (toute localisation mondiale possible), semaines de vacances a volonte non decomptées et surtout...aucune election municipale prevue pour les 20 prochaines annees.

Le poste que vous venez d'acceptez (sisi  :twisted: ) est intense,  impossible de comptez ses heures (tests, mises en pratique du jeu  :p ....) et implique une connaissance du sujet parfaite. Ce role requiert une implication et une complicite du couple de tous les instants   :p  afin de s'adapter a toutes les positions et opportunites.

Pour info et a titre d'exemples, en plus de nos travaux experimentaux inities par le jeu, nous travaillons sur des sujets de fonds. Actuellement nous nous penchons sur l'amelioration de la recette des Caperinhas.
L'an passe nos parties de Sexy-City etaient menees en parrallele avec le challenge 'perfectionnement Mojito'.

Bref, un tres dur engagement, impliquant de s'y mettre a fond et sans retenue, pour le plaisir de toutes et tous, sans contrainte de temps  ou d'obligation de resultats (palpables).

En resume, Un vrai boulot de conseiller municipal  :D
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Nomination de Mick et Mouse

Messagepar zeus » Jeu 13 Sep 2012 20:06

oO toute mes fecilitations à tous les 2. Et en espérant continuer à vous lire
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité