Bonsoir à tous,
Franchement, je me demande s'ils ne cherchent pas le moindre prétexte pour que nous passions du temps ensemble. Et oui, cette fois-ci, le prétexte, c'était notre entrée au conseil municipal.
Et donc, je profite de cette occasion pour vous remercier M. le Maire pour cette nomination qui nous va droit au coeur comme chacun des témoignages de félicitation et d'affection qui ont suivi. Mick s'est déjà exprimé sur le sujet et c'est maintenant à mon tour de vous dire à quel point cette place dans membre d'honneur me fait plaisir et m'encourage, ainsi que Mick je le pense, à être toujours plus présents avec vous sur le forum...
Je ne trouve pas les mots exacts pour qualifier ce que je ressens mais sachez que cette nomination est, à mes yeux, très importante. Merci, merci, merci, merci...
Cependant, j'avoue que ne m'attendant pas à cette place au conseil munisexypal, je n'ai pas pris connaissance des dossiers ni même mis en place un programme. Et comme Mick tient à ce que je le dise, je lui ai demandé lorsqu'il m'a appris cette nouvelle : "Et on doit faire quoi ? Et à quoi on a droit ?" A ma décharge, je venais de me réveiller. Mais si, par cette nomination, nous avons un rôle particulier à jouer, ce sera avec plaisir.
Encore une fois merci, merci, merci, merci, MERCI !!!!!!!!! Je vous
tous.
Bisoux,
Mouse