Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Plaisir anal, quoi ça ?
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Plaisir anal, quoi ça ?

Messagepar Kegox » Mer 3 Nov 2010 14:01

Bonjour à tous et toutes.

Je pose ici la grande interrogation qui est la mienne : qu'est ce que le plaisir anal ?
N'allez pas m'expliquer le principe d'une sodomie, je connais la théorie. Par contre la pratique et surtout ce qui y amène me laisse perplexe.
A vrai dire, je n'ai jamais pratiqué la chose, elle ne m'attire pas particulièrement et ma femme n'est pas spécialement pour non plus. Bref, ce n'est parce que cela me titille que je poste ici, mais plutôt par curiosité et un essai de compréhension.
En effet, j'ai entendu beaucoup de choses sur le sujet, du pire (à la limite de la scatophilie ou accident et hop à l'hôpital) au meilleur (le pied total, Rhaaalovely !!!)
Bon ok, on aime ou on aime pas, on s'y est mal pris ou on à l'habitude, ça c'est chacun son histoire. Mais ce que l'on ne m'a jamais dis, c'est ce que l'on ressent.
Que ce soit pour un homme ou une femme, qu'est ce qu'on peut ressentir, qu'est ce que ce plaisir anal ?
Je doute fortement que cela puisse être comparable au soulagement que l'on peut éprouver aux toilettes ou à une prise de température avec un bon vieux thermomètre rectal. Alors qu'est ce qui fait que cette pratique controversée soit aussi omniprésente ? (Trouver un film X sans scène anal tient de l'exploit).

Ce qui revient souvent :
- ça fait mal
- c'est plus serrer sur le sexe pour monsieur et donc plus intense
- bonne alternative lorsque le sexe de madame est : indisposé/trop sensible/autre
- relation normal pour couple gay
- zone de stimulation supplémentaire
- pouvoir sentir l'autre "au plus profond de soi"

Mais en lisant ceci, cela fait très "cliché". Que peut on bien vraiment ressentir ? Un désir grandissant au fur et à mesure que l'anus se dilate ? Un sentiment de force, d'intimité développée ? Une chaleur lorsque l'autre jouit en soi ? Quoi ?

Si vous avez juste tenté ou si vous y êtes habitués, que vous aimiez ou non, vos ressentis m'intéressent  ;)

Amicalement,
Kegox
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Plaisir anal, quoi ça ?

Messagepar Alpharevan » Jeu 4 Nov 2010 14:13

Bonjour !

Pour moi c'est une pratique occasionnelle. Il faut beaucoup de préparation la pluspart du temps et Madame doit aussi en avoir envie.
Donc je vais te dire ce que j'aime dans la sodomie, car il n'y a rien me concernant en la défaveur de cette pratique.

Tout d'abord, c'est assez semblable je pense avec une pénétration vaginale. Mais avec un petit lot de différences tout de même. Comme tu l'as dit c'est plus serré donc ca fait en général plus de sensations. Après l'angle de pénétration n'est pas le même, ce qui change également les sensations. Après c'est aussi le plaisir mental. Une sensation de force je ne dirai pas ca, mais j'ai eu une satisfaction mentale les premières fois tout de même.
Aujourd'hui c'est simplement une autre façon de faire l'amour, différente, mais toute aussi agréable ! Après il n'y a pas de fond, ce qui permet une pénétration totale, et ca, c'est vraiment le gros plus pour moi   :lol:

Si jamais tu comptes sauter le pas, le conseil que je te donnerai c'est de le faire après la douche, et en préparant Madame comme il se doit, les doigts bien sûr, lubrifiant (salive ou gel, c'est toi qui voit, mais la salive est pour moi plus érotique  ;) )

En espérant avoir répondu à ta question, du moins partiellement car je ne peux te donner que mon témoignage !
Alpharevan
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 32

Re: Plaisir anal, quoi ça ?

Messagepar Kegox » Ven 5 Nov 2010 13:42

Ok, merci de ton retour.
Tu apporte des points que je n'imaginais même pas (changement d'inclination et absence de "fond").

Une damoiselle pourrait-elle aussi me partager son ressenti ?  ;)
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Plaisir anal, quoi ça ?

Messagepar zeus » Ven 5 Nov 2010 23:22

Salut kegox!

Sa va être assez facile de répondre pour la simple et bonne raison est que Ma chérie a eu ce que l'on peut appeler un Orgasme anale pour la première fois il y a quelques jours hihihi :D . On y est allé tout doucement, j'ai du lui faire un massage et pleins de petits trucs qui l'ont excitée pendant une bonne demi-heure facile. Ensuite j'ai commencer à lui caresser l'anus tranquillement et là elle s'est mise à avoir de bonnes sensations (près orgasme que les femmes ont avant de jouir).
Bon maintenant je vais essayer de décrire ce qu'elle a ressentie. Elle ma dit que c'était bien plus intense que tous les orgasmes qu'elle avait eu auparavant (les orgasmes vaginaux et clitoridien). En revanche, elle n'avait plus du tout de force, elle était toute vidée ma chérie, épuisé par cette orgasme. Elle se sentait faible moitié vertigineuse pendant 1ou 2 min. Mais après quelques minutes on repartait dans nos ébats et mlle avait retrouvée ses forces. :p
J'espère t'avoir aidé un peu.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Plaisir anal, quoi ça ?

Messagepar BennyKramer » Jeu 13 Jan 2011 16:21

Il faut pas oublier que dans la sexualité, il y a rien de sale ...
Tout dépends des point de vue...

Cocci, aime beaucoup,
ça devient vite une relation plus "bestialle" plus sauvage ... elle se sent plus "saloppe"

Enfin ça change des femmes...
moi la mienne a des orgasmes de fou a chaque fois ...
et ce qui est plus fun aussi c'Est un vibrateur dans le vagin en même temps ...
ce qui apporte une autre optique encore plus délabré et violant pour la jouissance ...

Pour ma part ... c'Est sur que c'est plus serrer ... mais aussi ça permets des position différente et plus profonde ...

Hmmm juste a y pencer ...
La journée au travaille va être longue hahaha ;)
BennyKramer
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 19
Âge: 42

Re: Plaisir anal, quoi ça ?

Messagepar emier34 » Mer 26 Jan 2011 13:28

Salut,

A partir du moment ou les deux y trouve leur compte ca peut devenir une forme de sexualité de plus dans le couple.

Maintenant c'est une pratique comme une autre, et c'est comme le dicton (chacun c'est gout...)  ;)
emier34
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité