Bonjour à tous et toutes.
Je pose ici la grande interrogation qui est la mienne : qu'est ce que le plaisir anal ?
N'allez pas m'expliquer le principe d'une sodomie, je connais la théorie. Par contre la pratique et surtout ce qui y amène me laisse perplexe.
A vrai dire, je n'ai jamais pratiqué la chose, elle ne m'attire pas particulièrement et ma femme n'est pas spécialement pour non plus. Bref, ce n'est parce que cela me titille que je poste ici, mais plutôt par curiosité et un essai de compréhension.
En effet, j'ai entendu beaucoup de choses sur le sujet, du pire (à la limite de la scatophilie ou accident et hop à l'hôpital) au meilleur (le pied total, Rhaaalovely !!!)
Bon ok, on aime ou on aime pas, on s'y est mal pris ou on à l'habitude, ça c'est chacun son histoire. Mais ce que l'on ne m'a jamais dis, c'est ce que l'on ressent.
Que ce soit pour un homme ou une femme, qu'est ce qu'on peut ressentir, qu'est ce que ce plaisir anal ?
Je doute fortement que cela puisse être comparable au soulagement que l'on peut éprouver aux toilettes ou à une prise de température avec un bon vieux thermomètre rectal. Alors qu'est ce qui fait que cette pratique controversée soit aussi omniprésente ? (Trouver un film X sans scène anal tient de l'exploit).
Ce qui revient souvent :
- ça fait mal
- c'est plus serrer sur le sexe pour monsieur et donc plus intense
- bonne alternative lorsque le sexe de madame est : indisposé/trop sensible/autre
- relation normal pour couple gay
- zone de stimulation supplémentaire
- pouvoir sentir l'autre "au plus profond de soi"
Mais en lisant ceci, cela fait très "cliché". Que peut on bien vraiment ressentir ? Un désir grandissant au fur et à mesure que l'anus se dilate ? Un sentiment de force, d'intimité développée ? Une chaleur lorsque l'autre jouit en soi ? Quoi ?
Si vous avez juste tenté ou si vous y êtes habitués, que vous aimiez ou non, vos ressentis m'intéressent
Amicalement,
Kegox