Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » vos aventure inavouhable et inoubliable
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Dav » Jeu 19 Aoû 2010 19:05

:lol:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Mesonyx » Jeu 19 Aoû 2010 20:36

Sasori a écrit:Je dois dire que nous avons déjà testé également sur l'aile d'un avion et il n'y a pas mieux. Sentir à la fois la fraicheur de l'air et la chaleur des réacteurs... Ajoutez à ça les passagers qui matent c'est franchement terrible. :lol:

Mince nous qui pensions avoir trouve un truc original, en fait l'aile de l'avion est super connue.  :lol:
Bon il ne reste plus que les calins sous les petites couvertures en polairs, fournis sur les vols longs courriers    ;)  
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar rere06 » Dim 28 Nov 2010 22:53

c'etait il y a 1an 1an et demi, a la suite d'une journée en famille (gd parent, oncles, tantes, cousins, ...) dans la maison de mes parents, nous sommes montés à l'étage avec ma chérie pour nous reposer. Evidemment il s'est passé ce qu'il devait se passer... nous avons commencé à nous caresser et nous exciter mutuellement. Tout le reste de la famille était à l'étage inférieur. On les entendaient discuter et rire mais le risque etait quand meme éloigné. Du coup en insistant un petit peu auprès de ma copine nous passons à l'acte... quand soudain nous entendons des pas monter l'escalier... en plein ébat nous ne pouvions nous arreter... et avons fini à toute vitesse en retenant nos cri de plaisir... ouf juste a tend pour nous cacher sous la couette et entendre ma mere tapper a la porte de la chambre! Elle s'est surment douté de quelque chose mais cela valait le coup ;o)
Avatar de l’utilisateur
rere06
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 36

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar fredsteph27 » Jeu 12 Jan 2012 13:10

voici un petit récit qui date il y a 2 ou 3 ans, quelques jours avant de partir en vacances. On était en voiture, ma femme me dit que ce matin elle avait fait son épilation du maillot intégrale vu la taille du maillot que je venais de lui acheté…lol. Je lui ai dit d’incliné le dossier pour  s’allongé que je puisse vérifier. Elle portais une robe jean qui était entièrement boutonnée, que je me suis’empressé de déboutonner (je sais tout en conduisant ce n’est pas top.. mais bon cas force majeur). Comme d’habitude le week end l’été, elle ne porte rien dessous, mes doigts vérifie que tout est bien lisse… bref elle ne s’aperçoit pas que je m’apprête a doubler un poids lourd, comme on se trouvait sur 2 X2 voies, je prend tout mon temps quand je suis arrivé au niveau de la cabine du poids lourd, même on a roulé cote à cote sur presque un 1 km, quand  j’ai finit  de me rabattre on a eu droit a un bon coups de klaxon et un appel de phrare (qu’on a prit pour remerciement. Elle realisat ce que je venais de faire , elle commença par râler (normale chez elle), puis ça l’émoustillât… moi j’avais déjà une bonne forme. Peu temps après la 2 X2 voie finit, j’ai vu un petit chemin qui partait dans la campagne, je le pris et on a assouvit notre envie en plaine nature.
Bon j’illustre mon récit par une photo du maillot, qu’elle a toujours, a photo date de juin 2011
               
                       
P1000815.jpg
                                       
               

               
                       
P1000647.jpg
                                       
               
fredsteph27
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8
Âge: 58

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Sasori » Jeu 12 Jan 2012 20:27

Effectivement c'est court. ^^
Le routier il a du halluciner. lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar enoyodine » Jeu 12 Jan 2012 21:14

bonjour et bienvenue à vous,

Je pense que dans ces moments là, on aimerait tous avoir un 38 tonnes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Eos : ça me rappelle une histoire similaire où je m'occupais à vérifier l'ensemble de Enoyodine ( biensur pas avec les mains ) les routiers ont adorés....... moi aussi ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

Belles photos , au plaisir de vous lire et découvrir
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar naturi69 » Sam 14 Sep 2013 08:39

Une de nos aventures avec une de mes partenaires ,un brin coquine, a été de nous rendre dans un sexshop.

Derrière le comptoir un vendeur asiatique ,il nous a rejoint au rayon sextoy et, a proposé à Sophie d'essayer, elle m' a regardé,je lui ai dit pourquoi pas...

Il a verrouillé la porte de la boutique et a entrainé Sophie, le sextoy à la main, dans une cabine de visionnage.
Surprise par son audace,elle s'est laissée enlevée sa culotte sans réagir.
Il l'a installée sur le tapis de sol puis ,après avoir lubrifié son sexe ,il a enfoncé le sextoy avec délicatesse.
Manipulant l'objet avec dextérité à l'entrée de son vagin il arrache de profonds soupirs à Sophie.
Excité ,il se redresse et je le vois baisser pantalon slip ,dévoilant un sexe fin mais bien tendu.
Sans réagir Sophie s'est laissé pénétrer.

Il a rapidement éjaculé et nous avons quittés la boutique.
Avatar de l’utilisateur
naturi69
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15
Âge: 65

Précédente

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron