voici un petit récit qui date il y a 2 ou 3 ans, quelques jours avant de partir en vacances. On était en voiture, ma femme me dit que ce matin elle avait fait son épilation du maillot intégrale vu la taille du maillot que je venais de lui acheté…lol. Je lui ai dit d’incliné le dossier pour s’allongé que je puisse vérifier. Elle portais une robe jean qui était entièrement boutonnée, que je me suis’empressé de déboutonner (je sais tout en conduisant ce n’est pas top.. mais bon cas force majeur). Comme d’habitude le week end l’été, elle ne porte rien dessous, mes doigts vérifie que tout est bien lisse… bref elle ne s’aperçoit pas que je m’apprête a doubler un poids lourd, comme on se trouvait sur 2 X2 voies, je prend tout mon temps quand je suis arrivé au niveau de la cabine du poids lourd, même on a roulé cote à cote sur presque un 1 km, quand j’ai finit de me rabattre on a eu droit a un bon coups de klaxon et un appel de phrare (qu’on a prit pour remerciement. Elle realisat ce que je venais de faire , elle commença par râler (normale chez elle), puis ça l’émoustillât… moi j’avais déjà une bonne forme. Peu temps après la 2 X2 voie finit, j’ai vu un petit chemin qui partait dans la campagne, je le pris et on a assouvit notre envie en plaine nature.
Bon j’illustre mon récit par une photo du maillot, qu’elle a toujours, a photo date de juin 2011