Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » vos aventure inavouhable et inoubliable
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Mantagt » Sam 26 Déc 2009 21:24

J'ouvre ce poste pour que les gens ce lâche et participe sans tabou.

Tous a commencer sur le premier rallye que miss lili a fait avec moi en sécurité, elle n'avait jamais vu de rallye en vrai.

Nous étions dans un vieux ford courrier, prêter par le club de sécu accompagner de mon frère et d'un amis. La journée ce passait pas mal 150 personnes a surveiller, quand tous a coup mon frère et mon pote rentre dans la camionnette ( a l'arrière ), cela ne fessait qu'1 mois que nous étions ensemble miss lili et moi et une petite envie mutuel nous vient nous commençons a nous caressé tendrement chacun a ca place respective et ce de plus en plus bas, afin d'atteindre le dessous de la ceinture ... je proposa a miss lili de me venir sur mes genoux coter conducteur, tous en surveillant que mon frère et mon amis ne se doute de rien.Nous nous laissons allez doucement afin de ne pas éveillez les soupçonnons,mais une fois terminer et ravis que les 2 derrière n'avait rien remarquer, chacun repris sont poste pour surveiller le bon déroulement de l'épreuve, a la fin de ce rallye mon chef de spécial arriva et discuta avec un drôle de sourire avec les spectateur et en rigolent me demanda de lui montrer mes main lol. Et oui ont ce focalisait sur les 2 derrière, mais nous avions complètement oublier le public. vous imaginer notre tête et essayer de faire croire au chef que les gens c'était fait des idée lol mais quelle bon moment . Un moment inoubliable parmi tant d'autres... que nous vous raconterons peu être si vous participer un peu + au forum.

bon soir et faites de beau rêves.
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Sasori » Dim 27 Déc 2009 14:19

J'me serais senti trop mal ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Miss Lili » Dim 27 Déc 2009 14:41

nous non.
pourquoi pas remettre cela mais quand soit on n'a pas nos enfants avec, sa met bcp de piment et surtout d adrénaline (mais + sur des rallye, car, on n'en fait + lol)
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Mantagt » Dim 27 Déc 2009 15:14

ci un peut de participation lol ont vous fera fantasmer sur le circuit de spa francorchamp lol

et oui meme la bas quand ont a envie ont a envie lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Miss Lili » Dim 27 Déc 2009 17:03

oui sa été tres éxitant surtout mais bon pas tjs évident surtout quand tu croit faire cela "incognito" lol,mais pris bcp de plaisir
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Snaky » Dim 27 Déc 2009 19:45

En petite "blague" de ce genre, un soir, dans le parking de ma résidence, ma tite chérie avait trop envie et commence à me chauffer. Assez rapidement on bascule les sièges et elle commence à ouvrir mon jean pour que sa tite langue puisse exprimer tout ses talents. J'étais aux ange mais entend un peu de bruit, je me dépéche d'aller embrasser ma chérie en me collant à elle pour cacher la marchandise : un voisin venait prendre sa voiture ... celle garé juste a coté de la notre ... Je pense qu'il a très bien compris ce qu'on faisait :)

Du coup on est rentré à l'appart pour continuer après un bon fou rire.
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Miss Lili » Dim 27 Déc 2009 19:53

ah oui surtout quand c'est le voisin,c est encore + genant a mon avis, mais sa doit etre excitant
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Snaky » Dim 27 Déc 2009 19:59

c'est le "voisin" dans le sens qu'on habite la même résidence, mais c'est une résidence de 5 immeubles et les places de parking sont pas attribués par immeubles : bref je le connais pas plus que ca.

Par contre dans l'ascenceur, ma chérie parlait de notre calin du matin (pendant lequel je l'avais fait jouir en lui titillant le clitoris pendant la pénétration) avec plein de détails, la porte s'ouvre, oh bah ya les voisins :D (les vrais, ceux qui ont l'appart de l'autre coté du mur qui est au bord du lit) ... ma tite chérie était très génée :)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar Mantagt » Ven 8 Jan 2010 18:52

alors cela ce passait l'or des 25heures de 2 cv a spa Francorchamps, nous avions fait un relais de 6 heures de sécu en dessous du rédiont. nous somme aller dans les douche public du circuit afin de ce rafraichir et bien sur nous commençons tous doucement a ce réchauffer mutuellement et oui fait très froid en novembre a spa.

une fois notre douche terminer, nous allons dormir dans la manta, garer juste derrière les paddock et tous les deux sous la couette, nous vient une envie irrésistible afin de passer une bonne fin de nuit.
nous avons fait notre petit câlin discret sous la couette pendant que des centaines de personne passait a coter de l'auto, heureusement elle avait des suspension dure et normalement. personne ne nous a vu lol très très sympa ce câlin lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: vos aventure inavouhable et inoubliable

Messagepar alicia » Dim 28 Fév 2010 22:04

un câlin inoubliable:
ce fut un jour (le jour de la nouvelle années ) lol, j'était sortie en sortie et a commencer a boire avec des amies, quand soudain, j'ai eu une envie soudaine de commencer a fleurter avec une amie qui est comme moi bi sexuelle, nous avons commencer a s'échauffer gravement dans la boite de nuit.Son compagnon n'était pas très alaise mais c'est vite lâcher, nous avons terminer la soirée a 3 dans mon appart. quand pas de chance mon compagnon est rentrer et nous a surpris en train de s amuser. Heureusement que j'était occuper avec mon amie, et que son compagnon ne fessait que nous regarder.Le reste de la soirée c'est assez mal passer,mais le câlin fut inoubliable
Avatar de l’utilisateur
alicia
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 21
Âge: 38

Suivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité