Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
23:50 Au vue du compteur, ça joue pas mal a sexy-city le week end!!!
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
j'allais dire "qu'il faudrait probablement soustraire le nombre de téléchargement au nombre de parties jouées car pour moi téléchargement -> installation -> lancement du jeu pour tester et donc pas une réelle partie" mais bon apparemment je suis totalement dans le faut..... donc je le dirai pas.... ^^
0:08
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
Oui je pense comme toi, la plupart des parties lancées actuellement sont des parties de tests. Mais pas pour tout le monde car à l'heure actuelle j'ai 1036 téléchargements et 731 parties lancées.
0h08 : content que ma chérie a peut etre trouvé un boulot, mais du coup déçu car cela voudra dire pas de vacances avec elle a la fin de l'année je vais mediter ca au lit