Tout d'abord merci pour ton jeu! et pour le fait de faire le bonheur de tant de gens en le partageant gratuitement!
Alors j'ai plusieurs petites suggestions:
-dans l'editeur de gages, on peut actuellement ajouter des gages, mais pas en supprimer
effectivement, parfois y'a des gages qui sont dans la meme catégorie de préférences mais qu'on a pas vraiment envie de faire...
-ensuite, ca serait sympa de mettre un chronomètre!
quand on demande de faire un gage 1 minute, on a pas forcement le chrono qui va avec pour nous dire quand la minute est passée... (je sais pas si c'est possible mais un bête petit son de cloche ou de n'importe quoi à la fin du temps ca peut etre sympa.
et puis quand on demande par exemple un massage, on sait pas trop combien de temps on doit le faire et ton s'eternise assez sur la chose... un chrono mis par définition à 5min par exemple peut arranger la chose. (libre à vous de continuer apres les 5 minutes!)
-y'a certains gages qui font intervenir des "objets" qu'on ne peut pas décocher. comme la glacon par exemple. sauf erreur de ma part, y'a des gage qui dans lesquels on doit en utiliser mais quand on est dans le lit à l'étage avec le portable c'est souvent assez chiant de descendre les chercher dans le congélo ^^
même si ca entre dans la catégorie "restaurant" (je ne sais pas si c'est le cas). Tout réunir dans 'restaurant' c'est bien mais on a pas forcement tous les aliments! alors que si ca on a la possibilité d'aussi les faire passer comme objet...
le but final étant que le jeu soit le plus modulable possible...
voilà je me rappelle plus des autres idées! (j'aurai du les noter).
si ca me revient je ne manquerai pas de venir les poster!
++