Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Sexy City version papier
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Sexy City version papier

Messagepar Bladi » Lun 6 Sep 2010 21:25

Parce qu'on n'a pas toujours un ordinateur sur soi (ça rentre pas dans la poche), voilà un petit jeu coquin façon Sexy City : http://rapidshare.com/files/417489608/jeu_x_papier.zip

Bon, certes, c'est loin d'être aussi bien réalisé et varié que Sexy City, mais... ça dépanne :D


PS : certes le titre du post était un peu exagéré, mais c'est plus accrocheur :P
PS2 : ça a peut-être déjà été posté, si c'est le cas désolé, je débarque sur le forum  :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bladi
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Sexy City version papier

Messagepar Reb » Mar 7 Sep 2010 20:57

Bladi a écrit:Parce qu'on n'a pas toujours un ordinateur sur soi (ça rentre pas dans la poche), voilà un petit jeu coquin façon Sexy City : http://rapidshare.com/files/417489608/jeu_x_papier.zip

Bon, certes, c'est loin d'être aussi bien réalisé et varié que Sexy City, mais... ça dépanne :D


PS : certes le titre du post était un peu exagéré, mais c'est plus accrocheur :P
PS2 : ça a peut-être déjà été posté, si c'est le cas désolé, je débarque sur le forum  :roll:



Nous avons déjà utilisé des jeux coquin sur papier mais nous trouvons cela pas très sympa, ni très pratique.....

Après chacun à son opinion
@+

Reb.
Avatar de l’utilisateur
Reb
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 80
Âge: 49

Re: Sexy City version papier

Messagepar Kitty » Mar 7 Sep 2010 21:14

Perso je prefere le papier, mais j'en ai pas trouvé à la hauteur de Sexy City donc je fais l'effort de l'ordi a chaque fois. Mais sinon l'ordi je trouve ca pas du tout romantique!!
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 138
Âge: 35

Re: Sexy City version papier

Messagepar Tails » Mar 7 Sep 2010 21:16

sur une tele au salon avec juste une souris sa passe :)

moi j'ai l'ecran tactile c'est aussi bien

et l'avantage du pc et qu'on peut agrementer de musique derriere  :coeur1:
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Sexy City version papier

Messagepar Dav » Mer 8 Sep 2010 06:47

Reb a écrit:
Bladi a écrit:Parce qu'on n'a pas toujours un ordinateur sur soi (ça rentre pas dans la poche), voilà un petit jeu coquin façon Sexy City : http://rapidshare.com/files/417489608/jeu_x_papier.zip

Bon, certes, c'est loin d'être aussi bien réalisé et varié que Sexy City, mais... ça dépanne :D


PS : certes le titre du post était un peu exagéré, mais c'est plus accrocheur :P
PS2 : ça a peut-être déjà été posté, si c'est le cas désolé, je débarque sur le forum  :roll:



Nous avons déjà utilisé des jeux coquin sur papier mais nous trouvons cela pas très sympa, ni très pratique.....

Après chacun à son opinion


Y en avait un quand même  qui était assé sympa  ;) Mais pas pratique , car trop encombrant  :? 4 plateaux de jeux différents  :lol: La taille des plateaux , et quasiment pareil a celui du monopoly  :mrgreen:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités