Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Téléchargement
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Re: Téléchargement

Messagepar Sasori » Lun 6 Sep 2010 17:05

Pour ma part j'ai zappé les DNS de Free en prenant ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4 pour ceux qui savent où changer).
Le truc que je ne comprends pas chez Free c'est qu'un coup ça marche, le lendemain ça marche plus, après ça remarche.
Et ce de manière totalement aléatoire sur les différents sous-domaines (forum.sexy-city.fr, download.sexy-city.fr, www.sexy-city.fr).
Donc je sais pas ce qu'ils foutent avec leurs DNS chez Free mais c'est pas glorieux et ça doit souler certains utilisateurs. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Téléchargement

Messagepar Sasori » Lun 6 Sep 2010 17:10

Par contre c'est quoi ta version de windows ? Parce que pour moi la manip c'est sur le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Téléchargement

Messagepar anwynn » Lun 6 Sep 2010 17:14

Sasori a écrit:Par contre c'est quoi ta version de windows ? Parce que pour moi la manip c'est sur le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts


oula c'est possible tu sais moi des windows j'en voit que chez je les amis que j'ai pas encore converti a linux ! c'est a dire tres tres tres rarement  :P

en general je cherche un peu dans drivers il doit rien y avoir a part le etc qui doit aussi etre vide etc ...
La Femme est un ensemble de courbes pouvant redrésser une ligne
Avatar de l’utilisateur
anwynn
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 38
Âge: 49

Re: Téléchargement

Messagepar pepe17 » Mer 8 Sep 2010 18:10

Effectivement je suis chez Free. Ta solution de contournement fonctionne.
pepe17
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3
Âge: 40

Re: Téléchargement

Messagepar Tails » Mer 8 Sep 2010 18:18

j'ai mieu , qur un de mes pc sa marche , sur l'autre non ^^ ( et oui je suis free )
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités