Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Archives » [Archives] Version 1.0 - Discussion
Archives.

Re: Version Béta 0.4 - Discussion

Messagepar Sasori » Jeu 5 Nov 2009 21:30

Non elle ne l'est pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Version Béta 0.4 - Discussion

Messagepar Dawn » Ven 6 Nov 2009 19:58

Ah ok  :$
Dawn
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9

Re: Version Béta 0.4 - Discussion

Messagepar Sasori » Ven 6 Nov 2009 20:08

Elle n'est pas finie de développer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Version 1.0 - Discussion

Messagepar banban » Ven 13 Nov 2009 15:45

Est il prévu sur la version 1.0 de se mettre en grand écran et d'agrandir le plateau par la meme occasion ???
banban
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 39

Re: Version 1.0 - Discussion

Messagepar Sasori » Ven 13 Nov 2009 16:17

Le plateau a été agrandi, il fait 1199x732 pixels. Après on peut le mettre en plein écran mais ça change rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Version 1.0 - Discussion

Messagepar metaphore54 » Mar 17 Nov 2009 05:25

Bonjour à tous,

Désolé pour ma longue absence, mais j'ai eu pas mal de travail. J'ai regardé mes logs, ma femme est passé plusieurs fois sur le forum, mais elle n'a pas l'air d'avoir posté.  :lol:

J'ai vu que tu recherchais des beta-testeur, désolé, je ne peux pas en faire parti car en ce moment je ne peux pas beaucoup jouer. Il y a eu des changements sur le site, c'est très bien, ma copine aura peut être plus envie de poster nos photos et vidéos du jeu.

Concernant la résolution, ne serait il pas possible de proposer plusieurs résolution au lancement du jeu ?

P.S. : j'adore tes images de mangas que tu trouve. Me faudra ton site.  :mrgreen: Celles que je trouve sont soit trop hard ou soit pas sexy.
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: Version 1.0 - Discussion

Messagepar Sasori » Mar 17 Nov 2009 11:21

Honnêtement pour le choix des résolutions au démarrage c'est ce que je voulais faire mais je ne muis vite rendu compte que l'organisation de code que j'avais faite n'était pas du tout adaptée pour. Peut etre pour la prochaine version en refaisant la majorité du code. :lol:

Sinon pas de problème pour les tests, c'est dommage car tu aurais été accepté direct. :)

Pour les images manga c'est google images :D pour les filles seules j'ai tapé "ecchi" et pour les couples "manga couple". ;)

Concernant le nouveau système de photo effectivement ca peut permettre de montrer ses photos à très peu de personnes et donc de contrôler plus aisément.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Précédente

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités