Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

beug ou pas

Messagepar loulou » Ven 4 Avr 2008 10:15

Hello,

Super ton jeux je suis vraiment fan. J'en parle à tout mes potes!!!

J'ai juste un beug à te signaler. enfin je crois. La case restaurant quand nous somme au niveau 1 demande toujours le même gage (3 fruits que l'on doit passer sur le sexe et l'anus et le faire goutter à l'autre...) et au niveau 2 pour le mec le gage c'est d'utiliser un glaçon puis l'insérer dans le sexe et faire l'amour tant qu'il fonde. et pour la fille au niveau 2 le restaurant est toujours fermé... Est ce normal?
loulou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: beug ou pas

Messagepar Sasori » Ven 4 Avr 2008 10:40

Alors il y a plusieurs possibilités, soit vous avez la poisse et le gage aléatoire est toujours le même (mais j'y crois pas trop ^^), soit les préférences que vous avez indiquées ne donne qu'un seul gage.

Il y a effectivement peu de gages pour le restaurant et le fait de ne cocher aucune préférence au lancement du jeu pourrait conduire à cela.

Quand le restaurant est "fermé" c'est en fait une astuce pour moi lorsqu'il n'y a plus de gages correspondant au niveau de la partie et aux préférences saisies. ^^
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar loulou » Ven 4 Avr 2008 13:30

c'est quand même bizard car j'ai bien coché les cases dans les préférences. A part duex ou trois (trop hard et pas excitant pour nous... chacun son gout lol;-)
bon je vais retenter ce soir en cochant tout et je te tiens au courant.
loulou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Ven 4 Avr 2008 13:35

Bein si t'as coché pas mal de cases alors ca vient pas de ça.

J'espere que c'est juste parce que t'as pas eu de chance... ^^
Dis moi quand tu auras réessayé ;)
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar loulou » Jeu 17 Avr 2008 20:44

Alors juste je répond à mon problème! Au niveau des gages resto quand on est au noveau 2 (actes sexuelles) il n'y a qu'un seul gage pour le mec et aucun pour la fille. C'est pour ça si on reviens sur la case resto en tant que mec plusieur fois quand on est au niveau 2 on refait le même gage. Et pour la fille le resto est fermé.

voilà :D
loulou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Jeu 17 Avr 2008 21:23

Ouai y'a pas énormément de gage resto :-/

Si jamais tu en ajoutes je suis preneur ^^
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City