Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » proposition de gage
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

proposition de gage

Messagepar maxiboss44 » Mer 18 Nov 2009 00:25

Bonjour je trouve dans les gages qu'il n'y a pas assé de positions a effectuer et les endroit ne change pas souvent.

Ex: aller dans ( pièce de la maison) et effectuer sur ( table, chaise,canapé,debout....) la chose suivante......

Enfin c'est juste une proposition peut etre cela est prévue d'amélioré plus tard. sinon le jeux est super ma shérie et moi l'adorons :)
maxiboss44
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: proposition de gage

Messagepar Sasori » Ven 20 Nov 2009 13:11

Ouai je suis assez d'accord avec toi !

Si tu me crée une dizaine de gages par catégorie (commerce homme, commerce femme, studio homme, studio femme, le restaurant je laisse ca risque d'être plus compliqué lol) répondant à tes critères je te donne l'accès aux photos de Naru et moi ! :p

(pas bête ça, accès autorisé uniquement à ceux qui fournisse une aide pour le jeu :lol:)

^^
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar metaphore54 » Ven 20 Nov 2009 23:23

LOL  :mrgreen:

Je trouve déjà le jeu très complet et avec l'importation de gages la diversité sera pratiquement infini. Seul les limites de chacun et l'imagination des utilisateurs détermineront les limites.  :D

Donc pour ma part, je trouve cette idée superflue étant donné qu'il y a rien de concret en idées. Bah oui, les idées ne vont pas sortir du chapeau.
metaphore54
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Ven 20 Nov 2009 23:26

Bein disons que pour que l'importation de gages soit utile il faut qu'il y ait des personnes pour en donner. :lol:

Et depuis le début du jeu j'en ai pas eu des tonnes.  :?
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Archives