Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

Choix multiple

Messagepar Gaga.et.Doudou » Lun 22 Nov 2010 02:49

Avant toute chose, je tiens a dire que j'aime beaucoup toutes les améliorations du jeu. C'est une très bonne version! :)
Malheureusement j'ai remarqué qu'une option que j'affectionnais particulièrement a disparu : Le choix multiple quand on possède tout un quartier. J'aime beaucoup cette fonction qui ajoute vraiment beaucoup de piment au jeu (Et un peu de pouvoir sur son partenaire). Est-ce que cette option sera de retour dans les prochaines version?
Avatar de l’utilisateur
Gaga.et.Doudou
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Choix multiple

Messagepar Sasori » Lun 22 Nov 2010 08:35

Gaga.et.Doudou a écrit:Le choix multiple quand on possède tout un quartier.


C'est à dire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Choix multiple

Messagepar vimesrules » Mar 23 Nov 2010 13:49

Sasori a écrit:
Gaga.et.Doudou a écrit:Le choix multiple quand on possède tout un quartier.


C'est à dire ?


Euh donner au propriétaire de tout le quartier un choix entre 3 gages à infliger aux piétons égarés, c'était une fonction du jeu SHOE si je me souviens bien, alors que dans SC si l'on possède tout le quartier on reçoit une carte en guise de loyer supplémentaire. Il est vrai que j'appréciais cette possibilité dans SHOE.

Il est tout à fait possible avec SC de se mettre d'accord que si l'on possède tout le quartier, alors quand son partenaire tombe dessus, le propriétaire peut changer de gage unilatéralement jusqu'à trouver un gage qui lui convient. Ca lui donne encore plus que 3 choix !
Avatar de l’utilisateur
vimesrules
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 44

Re: Choix multiple

Messagepar Sasori » Mar 23 Nov 2010 13:53

Oui c'est un fonction de SHOE mais ça n'a jamais été une fonction de Sexy City, d'où ma question. ^^
Sur Sexy City il y a le système de bons pour les personnes qui possèdent un quartier entier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités