Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » idée d'une option préliminaire avant le jeu
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Re: idée d'une option préliminaire avant le jeu

Messagepar zeus » Mar 7 Déc 2010 11:44

Pas mal ton idée Mesonyx mais cela implique qu'il faut préparer la partie quelques temps à l'avance or certaines parties se font sur un coup de tête donc il faudrait pour cela que notre maire bien aimé trouve une fonction pour désactivé ce style de gages^^. Sasori il va vraiment falloir que tu boss dur mdr.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: idée d'une option préliminaire avant le jeu

Messagepar Mesonyx » Mar 7 Déc 2010 17:52

Absolument Zeus. Ces niveaux -2 et -1 seraient bien sur tous 2 optionnels.
-2= 'gage' auquel on pense longtemps a l'avance pour 'rever' a la partie future. Mmmmhhh quelle journee en perspective. :P
-1= 'gage' pour une mise en scene quelques minutes avant. Pour ceux et celles qui veulent prendre le temps de se mettre dans les meilleures dispositions avant meme les prelimaires (phase de deshabillage habituelle)  :p

Loin de moi, l'idee que certaines parties ne puissent etre commencees 'rapidement'  :twisted:
Donc on pourrait tres bien imaginer de lancer une partie 'normale' puis de cliquer manuellement sur l'echelle de progression pour demarrer au niveau -2 ou -1

Par contre, je tiens a rendre a Goku ce qui est a Goku. C'est lui qui a eu cette idee, d'un palier preliminaire.
Je ne fais que soutenir et tente d'imaginer la faisabilite 'pratique'  :D
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Précédente

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités