Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Récit de NousNous
Récits des parties des citoyens.

Récit de NousNous

Messagepar NousNous » Dim 18 Mai 2008 15:54

Lui : J'ai bien aimé le principe du jeu, la montée progressive d'excitation, ...
Mais j'aurais bien aimé qu'il y est un chronomètre en outil, qu'il y est plus de positions différentes.

Elle : J'ai tout d'abord essayé de voir à quoi consistait ce jeu (c'est-à-dire mettre des paramètre et faire jouer juste en lisant les instructions, sans se mettre en scène), et ça me paraissait pas génial génial. Puis en lisant à mon copain les actions que donnait à faire le programme; il a trouvé ça pas mal et on a essayé.
Ca paraissait long au début, de devoir acheter les trucs et puis de ne plus avoir d'argent très très vite (mais comme on peu le régler...). De plus il s'est très vite retrouvé dépouillé de ses vêtements et moi non : mais c'était marrant il faut l'avouer... héhéhéé...
Enfin c'était chouette, surtout le fait qu'il dû me bander les yeux et m'attacher les mains pour commencer à faire l'amour. Mais je dirais que le plus dure est encore de devoir s'arrêter au bout de seulement une toute petite minute, ainsi que pour lui de se retenir durant une longue minute après avoir fait plusieurs positions.
Pour nous la fin était chouette vu qu'on avait bien signalé qu'on ne voulait pas de truc comme s'éjaculer dessus ou autres.

Merci au créateur et vivement qu'il sache faire d'autres choses en programmation (tel que :
- mettre une voie qui donne les instructions ;
- mettre un chronomètre ;
- et insérer des musiques d'ambiances... )
NousNous
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Le Bilan

Messagepar Sasori » Mer 21 Mai 2008 08:57

Merci d'avoir laissé vos impressions ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Le Bilan

Messagepar flux » Jeu 5 Juin 2008 22:16

Effectivement la musique d'ambiance ou encore le chronomètre pourraient être un gros plus!
Bien que la musique ne soit pas vraiment indispensable vue qu'on utilise le PC on peut avoir ça sous la main.

Pour ma part je n'ai eu le temps de faire qu'une seule partie, mais pas de la terminer :)
En effet on a trouvé ça un peu long et on a terminé sans se soucier du jeu, pas eu l'occasion encore de tester en modifiant les nombres de question.

Mais félicitation pour ton jeu, j'adore ;)
flux
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9

Re: Le Bilan

Messagepar Sasori » Ven 6 Juin 2008 08:47

Tu peux également faire évoluer la vitesse pendant le cours du jeu, une fois que vous vouliez finir, hop vous cliquiez sur "FIN" et c'était terminé ;)

Perso c'est ce que j'ai fait quand j'y ai joué :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités