Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Sexy-réveillon-City
Récits des parties des citoyens.

Sexy-réveillon-City

Messagepar Serengeti » Dim 2 Jan 2011 02:41

Salut,
Nous avons disputé notre première partie lors de la dernière soirée de 2010. Un réveillon en tête à tête avec de bons mets, de bons vins et le Macbook à portée de main, notre nouveau jeu n'attendant plus que nous pour achever l'année en beauté.

Rapides explications à Soph (oui oui, tu ne fais que ce que tu acceptes de faire, pas de contrainte), on coche les pratiques qu'on autorise et les vêtements qu'on porte, on déselectionne le Studio (Soph n'est pas tentée), on réduit le nombre de gages pour ne pas y passer toute la nuit non plus et c'est parti !

Soph est la première à perdre toutes ses fringues alors que le sort ne m'a délesté que de ma ceinture. Il faut dire que j'ai du bol avec les dés, j'achète un paquet de propriétés alors que Soph enchaîne les visites au Studio fermé ou tombe chez moi. Enfin, j'atterris chez elle. Je perds ma chemise, que ma douce doit enlever en frottant ses seins contre mon torse. J'ai été surpris de voir à quel point Soph est entrée dans le jeu et a rempli sa mission avec délectation.

Plus tard, lorsque nous sommes enfin nus tous les deux, les choses deviennent plus concrètes avec des léchouilles très à propos, un glaçon sur le sexe de Soph, sa langue sur le bout du mien (avec carte double temps !), mes doigts qui se font inquisiteurs, les siens qui prennent la relève pendant qu'elle m'offre sa bouche...

S'en suivent quelques sensations assis sur une chaise, trois minutes de sujet libre debout, retour à l'horizontale pour d'autres frissons, puis l'écran affiche un superbe "Soph, vous avez perdu..." Je me retourne pour ne pas voir le gage final, Soph en prend connaissance puis s'allonge sur le dos et m'invite à la rejoindre, en bon missionnaire que je suis. Je dois confesser qu'à ce moment de la partie l'endurance était un mot qui m'était devenu étranger. Il n'a donc pas fallu bien longtemps pour lui faire comprendre que le point de non retour allait bientôt être atteint. Elle m'a alors demandé de me retirer puis a fait preuve d'une délicieuse et coquine dextérité. Comme le voulait l'ultime gage, elle m'a offert un dernier plaisir en me faisant jouir sur ses seins pour notre plus grand plaisir. Quelle super partie !

Soph a beaucoup aimé et a bien vite oublié les quelques craintes qu'elle pouvait avoir avant de commencer. Elle, qui redoutait ce qu'elle serait amenée à faire, s'est sentie très à son aise. Elle en a presque regretté d'être tombée sur un gage final qu'elle a jugé "classique". Espérons que notre prochaine partie nous donne l'occasion d'essayer quelque chose de plus exotique en guise d'apothéose ;)

Quant au gage de la semaine, j'ignore sa nature. Je me languis de le découvrir !!
Serengeti
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Sexy-réveillon-City

Messagepar Mannu » Dim 2 Jan 2011 04:45

Quelle partie....... en effet, le jeu qu'a concocté notre maire est tout aussi bien conçu que son despotisme peut  être inégalable....c'est à dire au top niveau ;)

Comme d'autres l'ont dit, il est vrai que ta plume, cher serengeti, est très agréable à lire :)

Je te souhaite une bon gage pour la semaine à venir ;)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Sexy-réveillon-City

Messagepar Mesonyx » Dim 2 Jan 2011 09:44

Superbe recit qui nous rememord tant de belles parties avec ce jeu et rappelle les premieres hesitations et craintes de ma chere et tendre.
Ton recit est un veritable hymne au plaisir qui reflete parfaitement l'ambiance de ce jeu.
Et ce n'etait que votre premiere partie...  ;)
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Sexy-réveillon-City

Messagepar Sasori » Dim 2 Jan 2011 11:08

Et bien ça avait l'air bien cette petite partie ! :) Vous ne vous êtes pas ennuyés ! ;)
Pour le gage final Soph aurait pu "tricher" un peu et changer le gage pour voir si les deux autres étaient un peu moins classiques. :lol: Enfin ça vous donne l'occasion de rejouer ! Vivement pour toi que tu récupère ton gage dans la semaine, en général on est pas trop déçu.

PS : Mannu tu seras fouetté pour ton incitation à l'anarchie, je laisse Télia s'occuper de toi !  :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Sexy-réveillon-City

Messagepar Tails » Dim 2 Jan 2011 11:16

très joli récit , et bonne année a vous :)
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Sexy-réveillon-City

Messagepar reivilo » Lun 3 Jan 2011 09:22

Effectivement quelle belle partie.... Tu nous raconteras le gage de la semaine...!!
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Sexy-réveillon-City

Messagepar Sangoku » Ven 7 Jan 2011 10:19

salut
joli recit, et le gage de la semaine alors ça a été
bye
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron