Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » pas vraiment un bug mais...
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

pas vraiment un bug mais...

Messagepar ryuki » Dim 13 Fév 2011 21:49

Il serait utile de pouvoir supprimer des gages déshabillage dans l'éditeur ^^

Et sinon, lorsqu'on importe des gages dans ce même éditeur, les gages importés ne le sont que s'ils n'existent pas, ça d'accord, mais si la priorité est différente, elle n'est pas mise à jour.

par exemple si dans une ancienne version, j'avais mis un gage en priorité 5 au lieu de 3, quand je l'avais exporté c'était avec sa priorité modifiée de 5. mais en l'important dans la nouvelle version, où le gage existe toujours, mais avec l'ancienne priorité 3, il n'importe rien, logique, mais ne remet pas à jour ma priorité de 5 sur ce même gage.

On est donc obligé de redéfinir toutes les priorités à chaque fois qu'on change de versions, ce qui n'est pas très pratique.
ryuki
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: pas vraiment un bug mais...

Messagepar Sasori » Lun 14 Fév 2011 08:56

C'est pas des bugs ça. :p

La suppression c'est quelque chose de voulu car si on supprime les gages et qu'il n'en reste plus assez le jeu plante. Et après j'aurais cinquante sujet dans les rapports de bugs me disant qu'on comprends pas pourquoi ça bug... :lol:
Et les priorités, oui ça se change pas parce que c'est un truc qui n'est pas trop censé changer dans la plupart des cas, un shorty par exemple s'enlèvera toujours après un pantalon (sauf si on veut rendre le déshabillage infaisable lol).
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar ryuki » Lun 14 Fév 2011 10:24

Oui, c'est un point de vue qui se défend... ^^ Mais en ce cas, ne pourrait-il y avoir une option pour désactiver des gages ? Et faire en sorte que si le programme trouve qu'il n'a pas assez de gages, au lieu de planter ne tienne pas compte de la désactivation ? :p

Concernant l'ordre, oui il y a des éléments qui se retirent obligatoirement après d'autres, mais (hormis déjà un boxer qui se promène tout seul en priorité 1 alors que ces confrères sont en priorité 2, et des chaussettes réparties sur plusieurs catégories aussi ^^), on peut vouloir qu'un pantalon soit toujours retiré après la chemise par exemple, hors ils sont par défaut dans la même priorité. Donc dès lors que nous avons chacun décidé de notre propre priorité des vêtements, il serait plus simple qu'un import fasse une mise à jour des gages en doublon, histoire qu'on retrouve rapidement ses petits ^^ (surtout que bon d'un point de vue programmation, ce n'est pas bien compliqué, une copie d'un champ sur un autre avec une boucle conditionnelle... ^^)

Voilà voilà ^^
ryuki
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Lun 14 Fév 2011 11:02

Non c'est pas forcément long à faire (même si c'est pas un changement aussi petit que tu l'annonces lol) mais faut que je vois derrière si il n'y a pas d'inconvénients à le faire.
Pour le boxer oui je viens de voir, c'est une erreur. Par contre pour les chaussettes... il n'y a pas de problème. :D Ça serait pas des gages que tu as rajouté ?
Parce qu'il y a 4 gages liés aux chaussettes (2 homme et 2 femme) et les 4 sont de priorité 2.

Sinon pour supprimer des gages il suffit d'en supprimer le texte, à l'enregistrement ils seront enlevés.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar ryuki » Lun 14 Fév 2011 11:16

Pour le changement oui je sais t'en fais pas (je suis aussi programmeur de temps en temps, et je sais ce qu'implique un changement qui est parfois minime en apparence  :p )
Et les chaussettes, oui à tous les coups il y a de la modification dans l'air ^^; sachant que de notre côté, on préfère les mettre en priorité 3 ou 4 ^^

Et merci pour l'astuce de suppression ;)
ryuki
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Sasori » Lun 14 Fév 2011 11:19

Oui les mettre direct après des possibles chaussures peut être pas mal, parce que bon les chaussettes c'est pas très glamour. :lol:
Le mieux c'est de les dégager avant de jouer si on a pas de chaussures, ça gagne du temps. ^^
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar ryuki » Lun 14 Fév 2011 11:37

Ahah ! oui c'est une solution comme une autre !  :lol:  (mais rien que pour l'idée de voir un jour tomber le gage où il faut retirer les chaussettes en effectuant un pas de danse vaut le coup qu'on les garde  :lol: )
ryuki
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Retourner vers Archives