Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Commerce » Nos propositions de gages
Gages "commerce".

Nos propositions de gages

Messagepar juletnath » Sam 28 Aoû 2010 09:03

Bonjour,

Afin d'éviter de créer de nouveaux posts à chaque fois, je rajouterais au fur et à mesure nos idées de gages commerce sur ce fil.

Donc voici ma 1 ère idée de gage de fin de partie:

J1 ou J2 gagnant(e) la partie devra réveiller J1 ou J2 perdant(e) au cours de son sommeil dans la semaine et lui faire l'amour de la façon dont il ou elle le souhaite, si il ou elle n'y arrive pas, le gage est reconduit à la semaine suivante et cette fois c'est J1 ou J2 perdant(e) qui devra réaliser le gage.
juletnath
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 40

Re: Nos propositions de gages

Messagepar zeus » Mer 22 Sep 2010 23:30

Pas mal cette proposition. Sa me rappelle des choses mdr^^. j'espère qu'il sera rajouté.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Nos propositions de gages

Messagepar ELAVER » Lun 25 Avr 2011 13:01

pas mal oui mais faut il encore se réveiller pendant la nuit... pas toujours facile, j'ai perdu et je dois faire le gage de la belle au bois dormant, je n'y arrive pas!!!  :D
ELAVER
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 14
Âge: 44


Retourner vers Commerce

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités