Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

developpement

Messagepar adri1-38 » Ven 24 Juin 2011 08:44

Bonjour,
Alors voila: Je me demandais si le jeu est open-source et si, donc on pouvait récupérer le code. J'ai vu plusieurs propositions qui n'ont pas de suite par manque de temps, etc... Personnellement je serais intéressé pour bidouiller un peu le jeu, ça me permettrait d'avoir un objectif concret pour apprendre la progra (parce-que bouffer que des cours et tutos ça devient vite lassant) et puis j'ai vu que ça rendrait service à pas mal de personne.
Et aussi je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais j'ai vu dans le sujet à lire avant de poster que ça serait compliquer de développer une application pour Iphone. Je me demandais si ça serait plus simple sur android ? Je m'y connais pas du tout mais vu le nombres d’applications de merde sur l'android market je pense que celle-là ne devrait pas avoir de problème pour se faire accepter.
Sinon félicitation pour le jeu il est très bien fait, j'adore. :)
adri1-38
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: developpement

Messagepar Sasori » Ven 24 Juin 2011 15:55

Bonjour,

Pour ta première question, non le jeu n'est pas open source. ^^

Pour la version android, regarde ici, on en parle : propositions/version-pour-ipad-avec-everygame-t868-10.html#p12820
Effectivement sur Android l'appli serait acceptée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron