Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Service Technique » Rapport de Bugs » Archives » Petit désagrément...
Bugs corrigés ou n'en étant pas.

Petit désagrément...

Messagepar ellelui » Mar 28 Juin 2011 13:01

Lors de notre dernière partie,  certains des gages comportaient des pratiques que nous n'avions pas sélectionnées.  :?   (pénétration anale chez Monsieur)

Et autre problème, nous avons voulu changer de gage à un moment du jeux, et le même gage revenait sans arrêt sans nous en proposer un autre...  :roll:

Ceci dit, la partie est tout de même restée très agréable.  :p
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Re: Petit désagrément...

Messagepar Sasori » Mar 28 Juin 2011 13:06

ellelui a écrit:Lors de notre dernière partie,  certains des gages comportaient des pratiques que nous n'avions pas sélectionnées.  :?   (pénétration anale chez Monsieur)

Sur un commerce ou une villa ?
Vous vous rappelez de l'énoncé du gage ? A ma connaissance il n'y a pas de gage de pénétration anale pour homme donc c'est bizarre.

ellelui a écrit:Et autre problème, nous avons voulu changer de gage à un moment du jeux, et le même gage revenait sans arrêt sans nous en proposer un autre...  :roll:

C'était sur quoi comme case ? Restaurant, Studio Vidéo ? Ca peut vouloir dire qu'il n'y a plus d'autre gage correspondant à vos pratiques, ce qui peut être fréquent sur une de ces deux cases car elles n'ont pas énormément de gages.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar ellelui » Mar 28 Juin 2011 13:09

Sasori a écrit:
ellelui a écrit:Lors de notre dernière partie,  certains des gages comportaient des pratiques que nous n'avions pas sélectionnées.  :?   (pénétration anale chez Monsieur)

Sur un commerce ou une villa ?
Vous vous rappelez de l'énoncé du gage ? A ma connaissance il n'y a pas de gage de pénétration anale pour homme donc c'est bizarre.

ellelui a écrit:Et autre problème, nous avons voulu changer de gage à un moment du jeux, et le même gage revenait sans arrêt sans nous en proposer un autre...  :roll:

C'était sur quoi comme case ? Restaurant, Studio Vidéo ? Ca peut vouloir dire qu'il n'y a plus d'autre gage correspondant à vos pratiques, ce qui peut être fréquent sur une de ces deux cases car elles n'ont pas énormément de gages.

Commerce ou Villa ?  :roll:  Honnêtement,  je ne saurais te dire... Le gage exact, je ne m'en souviens plus. Il me semble qu'il devait recevoir le vibro.  

Concernant notre 2ème pb, je comprends. Mais on a utilisé un joker du coup ;)
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Mar 28 Juin 2011 13:12

Si c'est sur une villa c'est normal, c'est le but de recevoir un gage qui correspond pas aux pratiques de celui qui tombe dessus.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar ellelui » Mar 28 Juin 2011 14:12

Sasori a écrit:Si c'est sur une villa c'est normal, c'est le but de recevoir un gage qui correspond pas aux pratiques de celui qui tombe dessus.

Donc tout est normal.

:D
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Sasori » Mar 28 Juin 2011 14:43

Si c'était une villa oui, un commerce non. ^^
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City