Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Ouvrir l'éditeur de gage depuis une partie
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Ouvrir l'éditeur de gage depuis une partie

Messagepar Pastis51 » Mer 9 Mar 2011 21:35

Il m'est arrivé 1 ou 2 fois, qu'un gage proposé ne corresponde pas aux pratiques préséléctionnées.

Je trouve qu'il serai bien d'avoir un bouton afin de "switcher" sur l'éditeur de gage et corriger les paramètres.
Pastis51
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3

Re: Ouvrir l'éditeur de gage depuis une partie

Messagepar P*et*F » Mer 6 Juil 2011 12:25

Bonjour,

Nous revenons sur ce sujet, pour proposer quelque chose dans le même esprit.

parfois, on aimerait pouvoir éditer un gage immédiatement pour le compléter ou modifier juste un petit quelque chose. Une manière de personnaliser le jeu.

Je donne un exemple ?

Joueur 2, tu mérites un châtiment !

Joueur 1 s'assoit sur une chaise et te fait t'allonger sur ses genoux. Il te donnera 10 claques sur tes fesses nues. Pour chaque coup dis-lui "Merci maître".


On aimerait rajouter sur le moment même un petit quelque chose, une précision, du genre :

"Comme tu as bien obéi, tu as le droit maintenant de recevoir des bisous sur tes fesses rouges".

Qu'en pensez-vous ?
P*et*F
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: Ouvrir l'éditeur de gage depuis une partie

Messagepar Sasori » Mer 6 Juil 2011 18:09

Compliqué à mettre en place mais pourquoi pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ouvrir l'éditeur de gage depuis une partie

Messagepar Mesonyx » Jeu 7 Juil 2011 18:22

+1
je soutiens l'idee car cela permettrait de corriger egalement les gages.
Mis dans le contexte, il est parfois plus facile d'identifier des inversions (h/f), des syntaxes 'un peu trop complexes'  :shock: ou tout simplement des fautes.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 6 invités