Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » en voiture...
Récits des parties des citoyens.

en voiture...

Messagepar ericdu76 » Lun 25 Juil 2011 10:17

Coucou !

Après la lecture de notre lot, je voulais vous raconter l’exécution de notre premier exercice !

On a donc choisi le chapitre "en voiture" pour ce premier exercice !
On s'est dit que dans le garage, ça serait de la triche, on s'est donc dit qu'il fallait que l'on trouve un autre endroit.
C'est une bonne idée ! car comme on sait ce pourquoi on est parti, on est tout excité, et pendant qu'on roule, ça permet de s'exciter encore plus ! On s'est dit qu'on irait dans la foret, sur une route forestière, à 22h00, pas trop de risque ...à à peu près 10 km. Pendant que je conduisait Eric à commencer à me titiller les tetons et introduire sa main dans ma culotte, ça fait bizarre, on essaie de rester concentré sur la route mais en même temps on ressent bien du plaisir...
Eric lui n'a pas eu droit à grand chose, juste des caresses sur son jeans.

Arrivé à l'endroit prévu, on s'est garé sur le coté et Eric m'a enlevé tout de suite mon chemisier pour me téter goulûment, moi, je lui ai ouvert son jean pour commencer à le caresser doucement. Ensuite on s'est déshabillé un peu plus, on s'est caressé un peu plus encore et puis on a voulu essayer un 69, impossible  !!! on a bien essayer plusieurs positions mais il va falloir qu'on étudie ça !
On s'est donc fait un petit plaisir à tour de role, très agréable quand même !!!
Ensuite on a voulu aller un peu plus loin... je suis venue sur lui d'abord face à lui mais j'avais mal, je me suis donc retournée mais pas beaucoup mieux...  Même si en racontant comme ça , ça fait un peu décousu, on était quand même très contant de nos essaies, on a bien rigolé ! Ensuite, je me suis mis à genou face au siège, il faut démonter l'appuie tête c'est beaucoup mieux. Et comme ça ça a été géniale !!!, Eric s'est mis derrière moi et dans cette position c'est vraiment très bien, il faut relever un peu son bassin vers l'arrière pour qu'il puisse bien venir, c'est très agréable. En plus pour bien me tenir je serais le siège dans mes bras, la sensation de se serrer comme ça sur les seins, c'est très bien aussi !!!

Voilà pour ce premier exercice, on a hate maintnant d'essayer d'autres pages du livre, merci du beau cadeau pour l'été !!!!
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: en voiture...

Messagepar Mannu » Lun 25 Juil 2011 15:46

Bon ben c'est gagné...je suis "enervé" mantenant !!!!! :p  :lol:  :lol:  :lol:
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: en voiture...

Messagepar Sasori » Lun 25 Juil 2011 19:18

Ah ben ravi que vous ayez lu le livre et encore mieux que vous mettiez en pratique. :D
Il est plutôt sympa comme livre ça donne des idées. ^^

Rendez-vous pour votre prochain essai alors. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités